) | M_e_M dit : c'est vrai que dans le death et le black, le chant n'est pas vraiment "assumé", dans le sens ou peu de groupes le travaillent vraiment, le plus généralement on profite du mec qui à la voix la plus grave, ou qui cri le plus fort... |
.
, peu de groupe de Black et Death travaillent le chant? Foutaises... pas plus, pas moins que dans le Heavy où certains cachent la misère en studio mais en Live faut voir la rigolade.
| BEERGRINDER dit : Je ne vois pas en quoi le Death et le Black auraient plus de "chanteurs de merde" que le Heavy. |
non, mais
)
| M_e_M dit :. Mais je pense quand même qu'il est plus facile de cacher son incompétence au chant en utilisant un cri ou une voix guttural qu'en chantant clair... Après ... |
| fabkiss dit : citation :
non, mais le "chanteurs" de Death....c'est un peu les Michel Sardou du Metal un ton, un peu monocorde et sans beaucoup de variations les 4 ou 5 octave chromatique, c'est pas leurs trucs alors les Paul Stanley, Bruce Dickinson ou Rob Halford sont peut être des tafioles (pour le dernier c'est vrai ) mais je prefere une petite travailleuse qu"une grosse fainéante |