steelhardos dit : J'ai la patate ce soir et mon coeur de metalleux me dit qu'il est bon de lacher ses émotions : le Metal extrème , même si je n'en écoute plus comme avant , est la meilleure musique pour se défouler , pour revenir au sujet je dirais que du moment que tous les chanteurs ne chantent pas comme le mec de Nuclear Assault ça va |
| eulmatt dit :
1. Excellent sujet BG 2. Pour avoir un peu "aboyer" dans ma jeunesse, un bon growl est hyper technique, et les meilleurs vocalistes du death sont pour moi plus impressionnants que de bons chanteurs conventionnels. 3. Mon chouchou c'est Barney de Napalm Death, un timbre particulier mais une énergie démentielle, encore plus impressionnant en concert, même si ce n'est pas le plus technique. |
.
| BEERGRINDER dit : 1 2. Bien d'accord, pour ma part c'est pas seulement dans ma jeunesse .3. Vu plusieurs fois en live également, c'est quand même un peu décousu comme jeu de scène : il saute partout comme un éléphant, mais il a de l'énergie c'est indéniable. |
ne veut pas dire que les autres ne le font pas - il est indéniable qu'un chant travaillé et puissant soit à prescrire....
.