100-200 € par mois, ça peut monter à plus si j'abuse, 250, et j'ai même du faire des mois à plus de 300 parfois, c'est mes seules dépenses hormis les frais de fonctionnement incompréhensibles bouffe / maison / bagnole, mon budget fringue j'y mets presque rien (d'ailleurs en ce moment je me fais engueuler parce que j'ai 80 TS de Metal dans le placard mais plus un jeans potable

) donc à fond...
J'achète de tout, partout ; les distros, les particuliers, les magasins (comme le génial Leclerc de Clermont-Ferrand), ebay, Discogs,
Amazon, Price Minister,... Je fais systématiquement des recoupements pour comparer les prix, le port, le cours du dollar quand je commande aux US, afin de faire le bon choix.
Ça peut aller des promos / occasions à 1 ou 2 €, jusqu'à mettre 25-30 € maxi sur un skeud pour les choses les plus rares, quand tu commences à chercher vraiment dans les raretés non rééditées, c'est obligatoire de mettre un grand coup de marteau de
Thor de temps en temps, faut juste éviter que ça devienne une habitude...
Plus ça va, plus ce que je recherche est rare, sur ma
Wish list j'ai même quelques trucs qui ne sont jamais sorti en CD et dont j'espère une réédition.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.