Annonces diverses >> Le bon coin Hellfest (achat/ vente billet)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mars 2014 - 17:26:58
Ah ouais je vois.

Mardi 29 Avril 2014 - 15:21:53

Je vends 2 billet pour le dimache seulement! a 75€ le billet, ils sont sur zepass pour les craintif des arnaques. Voilà si ça interesse.

Dimanche 04 Mai 2014 - 16:36:01

Et moi 2 places pour le dimanche également même prix ;)
Pour ceux que ça intéresse ... mp
Envoi en recommandé possible .

Dimanche 04 Mai 2014 - 19:44:59

Pour ceux qui espèrent encore trouver des pass 3 jours, essayez les concours en ligne, ça ne coute rien : http://www.lagrosseradio.com/metal/concours-metal/342-gagnez-vos-pass-pour-le-hellfest-du-20-au-22-juin-2014-a-clisson-pres-de-nantes.html

Mercredi 07 Mai 2014 - 14:25:57

citation :
labiteadudule dit :
Pour ceux qui espèrent encore trouver des pass 3 jours, essayez les concours en ligne, ça ne coute rien : http://www.lagrosseradio.com/metal/concours-metal/342-gagnez-vos-pass-pour-le-hellfest-du-20-au-22-juin-2014-a-clisson-pres-de-nantes.html

Merci, je me suis inscrit on verra bien

Mercredi 07 Mai 2014 - 15:35:55

Je me décide à revendre mon Pass 3 jours acheté sur place l'an dernier (donc non nominatif),  car ne pouvant y aller cette année....()
Pour info: mon but n'est pas de me faire du bénéf', mais juste de pouvoir me racheter un Pass pour l'an prochain, soit 10/20 € de plus que la valeur faciale de 109 €, et couvrir les frais d'envoi en recommandé (après encaissement d'un chèque, ou paypal possible = frais supplémentaires).
Retrait possible sur Alençon (la bière est offerte !)
Premier contact par MP.

Mercredi 07 Mai 2014 - 16:08:54

Je viens d'envoyer un MP pour acheter la place... j'espère que ça ne va pas être la bagarre.

Mercredi 07 Mai 2014 - 19:43:25

Affaire conclue !

Mercredi 07 Mai 2014 - 20:55:04

citation :
Raghnaar dit :
Je viens d'envoyer un MP pour acheter la place... j'espère que ça ne va pas être la bagarre.

Chanceux, si tu ne peux pas je prend le relais, je suis en mode mendiant en ce moment.

PS, j'aurais pue me déplacer à alencon j'habite a coter

Mercredi 07 Mai 2014 - 22:20:37

citation :
sacritork dit :

citation :
Raghnaar dit :

Chanceux, si tu ne peux pas je prend le relais, je suis en mode mendiant en ce moment.

PS, j'aurais pue me déplacer à alencon j'habite a coter

Je comprends que tu sois dégoûté mais je crois que la chance m'a souris, j'ai cliqué au bon moment sur le topic il faut croire... dire qu'encore hier je ne pensais pas aller au Hellfest et c'est en voyant le topic que je me suis mis à faire le curieux à tout hasard... gros coup de chance.

Ca va être mon baptême occulte du Hellfest. Je voulais absolument y aller cette année mais les billets ont tous été achetés avant que je puisse avoir l'argent, de même que je n'étais pas sûr de valider mon année de licence. Au final, ayant largement validé mon premier semestre et ayant réussi les épreuves du second fraîchement finies, je me suis fais plaisir.

J'espère que tu trouveras aussi une place de Ton côté. Le mois restant est à surveiller car c'est là que de nombreuses places vont être remises en vente pour ceux qui auront des empêchements de dernières minutes.

Bon rétablissement à jocemcmxcix et merci .