Annonces diverses >> Le bon coin Hellfest (achat/ vente billet)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 21:30:36
Si tu viens de loin , 284€ avec le billet , c'est pas cher .

Samedi 01 Mars 2014 - 18:35:55
Je vois que je n'est pas été le Seul à être pris de court 0
Je n'est su que fin janvier que je pourrais aller au Hellfest et j'ai raté d'un Seul petit jour l'achat de billets.
Du coup je me suis rabattu sur le Graspop, l'affiche es quasi similaire, sauf les Maiden, sa même avec de la vaseline sa passe mal.

Si j'avais pas eu mon festoche annuel 0

Mercredi 05 Mars 2014 - 13:07:02

citation :
zabuza dit : Si tu viens de loin , 284€ avec le billet , c'est pas cher .

Oui mais comme je viens de Normandie, je n'ai que 3 heures de route et un Seul plein de gasoil suffit... Donc non trop cher ;)

Mercredi 05 Mars 2014 - 14:20:41

citation :
BDCIron dit :

citation :
zabuza dit : Si tu viens de loin , 284€ avec le billet , c'est pas cher .

Oui mais comme je viens de Normandie, je n'ai que 3 heures de route et un Seul plein de gasoil suffit... Donc non trop cher ;)

Même en venant d'Alsace, à 900 bornes, c'est plus cher. A quatre dans la bagnole, donc 4 à se partager les frais, bien sûr.
Et là je viens de voir sur le site, c'est 352€ de Mulhouse (même pas de Strasbourg). Ça nous avait coûté 60€ par personnes, il y a deux ans.

EDIT : D'ailleurs ça a augmenté, c'est 304€ minimum, maintenant. Mais il y a un truc pas net, partir d'Orléans ou partir de Mulhouse c'est le même prix (352€) alors qu'il y a 1200 bornes de plus aller-retour et 120€ de péages aller-retour en plus.

Dimanche 09 Mars 2014 - 01:27:41
Bon je recherche aussi un Pass 3jours pour le Hellfest, je suis bien tombé sur des annonces, mais ce n'est jamais très clair, comme ces deux là :

http://www.marche.fr/petite_annonce_agenda-evenements-occasion-achat-vente-concerts-4-pass-3-jours-hellfest-open-air-2014-ref59982541.html

http://billet-spectacles.vivastreet.com/spectacles+nantes-44100/4-pass-3-jours-hellfest-open-air-2014-/93475045

Sauf que je ne sais pas du tout comment être sûr que ce n'est pas de l'arnaque, ce qui est plutôt embêtent, vous en conviendrez.

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:00:59
Faut éviter toutes les places provenant de Digitick ou des sites de ventes en ligne. on peut changer le nom à loisir et en refourguer par palettes.
Après faut décortiquer l'annonce, voir si la personne en poste souvent ou si c'est la seule (et là on oublie) ou si c'est un professionnel.

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:52:22
Oh oh...j'ai acheté mes places sur Digitick début décembre. Ça veut dire que je me suis fait arnaquer ?

Dimanche 09 Mars 2014 - 16:55:50
L'humour est interdit le dimanche.

Dimanche 09 Mars 2014 - 17:16:03
Non mais sérieusement étant donné que je n'y connais rien en concert/festival j'envisage toujours la possibilité de m'être fait avoir sur Internet.

Dimanche 09 Mars 2014 - 17:21:35
Ce que je veux dire, c'est que si c'est toi qui achète la place directement sur Digitick, il n'y a aucun soucis. Mais si quelqu'un d'autre la achetée et qu'il veut te la revendre, c'est là qu'il faut se méfier.