Annonces diverses >> Le bon coin Hellfest (achat/ vente billet)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 18:23:20

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 18:32:48
C'est quand même assez hallucinant qu'une simple photocopieuse suffise à tromper les sécurités mises en place par le festival...

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 18:35:38
En même temps si la seule sécurité est un code- barres...

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 19:34:19

citation :
dark_omens dit : C'est quand même assez hallucinant qu'une simple photocopieuse suffise à tromper les sécurités mises en place par le festival...

ben justement la sécurité te chope avec un billet dupliqué, c'est le pauvre retardataire qui l'a acheté qui ne voit rien. moi mon billet digiclik je l'imprime à la maison... donc imagine

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 14:06:49
Salut !!!

Bon bein moi j'me suis fait piéger... Pas assez de tunes en décembre et janvier... La j'ai enfin le fric, je vais pour acheter mes pass 3 jours: y'en a plus... Suis quand même bien dégouté !!!

Donc je cherche 2 pass 3 jours si quelqu'un a ca...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 17:56:27
j'connais un mec qui en refile un pour 700 balles. et oui c'est comme ça , on attend , lui me dit qu'il va se faire des couilles en or et je commence lentement mais sûrement à le croire...

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 19:41:04
Moi, un type comme ça, je lui file une claque dans la gueule.
Sinon, je suis chez SFR...

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 14:26:58
Bon bein toujours pas de pass 3 jours pour moi et ma femme... Je commence à me dire que c'est définitivement foutu et que pour la première fois je ne pourrais aller au hellfest... Suis dégoûté !!!

Mardi 25 Fevrier 2014 - 18:35:33
sur le facebook du fest, il y a 3 heures :

Appel a tous les festivaliers de l'hexagone, nous vous rappelons que notre partenaire NOVO TRAVEL propose encore des PASS 3 JOURS + VOYAGE EN BUS sur toute la France. Si n'avez pas eu le temps de vous procurer votre précieux sésame, il vous reste encore une chance de participer au HELLFEST tout en vous épargnant les contraintes de conduite et de parking ! Plus d'info sur notre site officiel www.hellfest.fr

284 € par personne : http://novo.travel/hellfest.html

284 €

Jeudi 27 Fevrier 2014 - 21:21:23
284€... Même pas la peine !!! En plus perso j'y vais avec ma bagnole et j'emmène des potes en général. Cette année les potes iront à pied car toujours pas de pass pour moi et ma femme...