holocaust_in_my_head dit : Sacrifie toi et fais la fête de la musique avec lui ça te coutera moins cher ![]() ![]() |
| zabuza dit : Depuis décembre ils disent sur les facebook et autres qu'ils avaient déjà vendu plus de la moitié des places ... Dès que j'ai vu Maiden , j'ai tapé dans l'épargne car je savais que ca allait partir en deux deux . Avec une affiche pareil , c'était obligé le sold out ! |
| labiteadudule dit : Courage à tous |
| ATTENTION, ATTENTION !
Suite à l'épuisement des pass 3 jours, des tickets vendredi + samedi et à l’approche du dimanche qui devrait afficher complet d'ici moins de deux semaines, nous tenons réellement à mettre en garde nos festivaliers sur l’achat et la revente de leurs billets ! En effet, il est fortement conseillé d’utiliser des plateformes officielles comme celle de notre partenaire www.zepass.com pour être sûr de ne pas être victime de contrefaçon ! Chaque billet possède un code barre unique, et une simple photocopie suffit à reproduire un double qui peut être exploitable ! Comme vous le savez, le code barre imprimé ne peut être scanné qu'une seule fois ! Donc si une personne mal intentionnée utilise votre code barre, et se présente avant vous au guichet, votre ticket original deviendra inutilisable. Soyez vigilant, ne vous risquez pas à acheter un billet en deuxième main sans vous assurer de sa validité ! L'unique garantie de sa validité est d'utiliser la plateforme de revente WWW.ZEPASS.COM De nombreux festivaliers se sont fait escroquer l’année dernière et beaucoup sont restés bloqués devant l’enceinte du festival ! Par ailleurs, notre partenaire SFR mettra exceptionnellement en vente 100 pass 3 Jours à ses clients sur http://livepass.sfr.fr/ courant de semaine prochaine ! ( Notez que ces tickets ont été pré-réservés par SFR dès l’ouverture de notre billetterie pour offrir une seconde chance à leur clients qui pensaient rater l’édition 2014 ). |