Discussions sur le Metal >> Le black metal selon vous?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juillet 2008 - 22:39:30
Oui, j'ai le droit de peaufiner mais j'ai pas envie, surtout que certains le font bien mieux que moi.

Si tu veux voir un bel article sur le Black, tu remontes un peu sur la page et tu cliques sur la bannière de Sathanas "Les racines du Black Metal". Sur la partie traitée, cet article est remarquable.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 22:54:02

citation :
SvartKald dit :
Si tu veux voir un bel article sur le Black, tu remontes un peu sur la page et tu cliques sur la bannière de Sathanas "Les racines du Black Metal". Sur la partie traitée, cet article est remarquable.

On te remerci cher SvartKald.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 23:00:28
J'aurais pas dit mieux

Mercredi 02 Juillet 2008 - 23:18:14
De rien, c'est un vrai travail de qualité.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 23:52:28
du bon black

Jeudi 03 Juillet 2008 - 00:52:27
Le black métal a été inventé par Gene Simmons bourré qui a poussé un cri Evil quand il s'est apperçu qu'il avait raté maquillage.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 07:21:37

citation :
Sathanas dit : Personnelement je vois plusieurs definitions :

- L'ultra violence sans moral poussée à l'extreme avec des groupes comme Morbosidad, Revenge, Profanatica, Blasphemy (lisez un peu les parôles).

- La Depression ou rien ne doit être respecté ni même son propre corps avec des groupes comme Shining, Mütiilation....

- Une fucking Blasphemy de toute les fucking religion avec des groupes comme Seigneur Voland, Tsjuder.....

Tout ça exprimé avec serieux et avec bien entendu une musique de qualitée.

Y'a une quatrième catégorie de black ou il n'y a aucune trace de haine ou de violence, avec des thèmes axés sur la nature, comme Negura Bunget, Drudkh (parfois sans haine) et Wolves in the Throne Room. Perso j'adore mais tout comme les catégories que tu as donné, c'est pas pour tout le monde.

Jeudi 03 Juillet 2008 - 09:54:25
@Galenfen : Et bien ce n'est que ma vision, j'aime pas trop les groupes du genre "trop mou" appart certains comme Summoning...

Jeudi 03 Juillet 2008 - 14:29:17
Reconnaitre leur existence n'implique pas obligatoirement d'aimer

Samedi 05 Juillet 2008 - 16:41:07
Morgoth...

t'es vraiment qu'une sale raclure, espèce de ninja de foire...