| widomar dit :
Je suis pas convaincu par ce que tu dis... J'achète en permanence les éditions limitées lorsqu'elles m'intéressent et jamais je ne me suis ruiné. Je ne sais pas où est-ce que tu commandes alors ;) |
| Nekrophiliak dit : citation :
Qu'est ce que TU en as à foutre? Moi ça ME fait plaisir dans certains cas, comme avec ce Nile, vert, âgé de deux ans et qui tourne parfaitement. Tiens, et de quoi te donner des boutons: Avec plein de couleurs partout, et en édition limitée super rare blablabla... Il tourne très bien aussi et c'est beau, et c'est MON plaisir. C'est pas plus con qu'une veste à patchs ou que de se payer un sweat à capuche à 50€... J'ai pas compris Ton intervention, t'as du avoir un problème avec un vinyle de couleur quand t'étais petit ou alors t'étais bourré quand t'as écrit Ton commentaire. |
| widomar dit :
Beer, je peux te donner un exemple récent. Kyrck productions vient de réediter l'album de Nocternity - Onyx. 2 voir 3 couleurs différentes, dont une version limitée à 50 exemplaires, en cuir de truc machin. Chaque edition est à 18€, chacune limitée à tant d'exemplaires. La version cuir Gatefold, est à 35€. Pareil pour le nouveau Esotheric Warfare de Mayhem, season of mist le propose dans 8 éditions, toutes au même prix, sauf une édition à 66€ avec tout un packaging différent et des bonus. Mais si une fois tu as un exemple, oui ça m'intéresse volontiers |
| Hellsheimer dit : Mettez vous au MP3, ils n'ont pas de couleurs. |
| labiteadudule dit : citation :
J'ai des MP3 en édition limité |
| acmae dit : Ma question est légèrement hors-sujet mais tant pis: il y a donc parfois des soucis avec les vinyles colorées ('fin unicolore) mais est-ce pareil avec les CDs ou pas du tout? (des CDs jaunes, rouges... quand tu n'as pas le choix...) |