Moi ce qui me sort par les yeux, c'est cette mode de presser des éditions ridicules avec 1000 vinyles verts à 25 €, 500 rouges à 45 €, 300 bleus à 60 € et 100 blancs à 120 €, et le pire c'est que ça marche, c'est la course à celui qui craquera le plus de thune juste pour une couleur particulière.
Cela donne parfois des conversations particulières :
-Oooooh tu as réussi à choper le vinyle bleu du dernier EP de Permanganatator ???????
-Oui, j'ai eu de la chance c'était le dernier.
-Merde, moi je vais devoir me rabattre sur le rouge, sauf si il en reste chez
Nuclear Fist Now, mais les 145 € de port me font hésiter.
-Josiane a réussi à choper un blanc la veinarde, c'est Robert qui lui a offert pour fêter leurs 8 mois de flirt.
Pathétique, et souvent ce sont des mecs qui te font des leçons sur l'éthique musicale et commerciale qui achètent ses conneries.
Unstoppable force of marketing.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.