Discussions sur le Metal >> Le Vinyle dans le futur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Septembre 2013 - 20:43:56
Exactement.
Ca fait même chier car les prix augmentent et les cons qui font monter les prix sur le net servent maintenant de baromètre de l'achat, y a pas d'argus pour les vieux vinyles, juste une spéculation.

Dimanche 22 Septembre 2013 - 21:03:56
Moi je trouverai sa cool, que le vinyle revienne a la mode car, sa restera les première CD qu'il y est eu, avec juste de face...

Dimanche 22 Septembre 2013 - 21:07:38
Heuuuu, pour l'orthographe, tu fais exprès pour faire jeune?

Dimanche 22 Septembre 2013 - 21:54:15

citation :
XxSlipknotxX dit : Moi je trouverai sa cool, que le vinyle revienne a la mode car, sa restera les première CD qu'il y est eu, avec juste de face...

Laul...
Alors, à votre avis c'est un énième fake de: Fabkiss ?
metaladrien ?
DOC_Megalo ?

Dimanche 22 Septembre 2013 - 22:05:11
des claques j'te dis... !

Lundi 23 Septembre 2013 - 10:36:20

citation :
XxSlipknotxX dit : Moi je trouverai sa cool, que le vinyle revienne a la mode car, sa restera les première CD qu'il y est eu, avec juste de face...

Frank Ribery, on t'a reconnu !!!

Lundi 23 Septembre 2013 - 20:41:24
Le "slow listening" c'est tiptop tendance, kikoulol.

http://www.villaschweppes.com/article/nouvelle-tendance-le-slow-listening_a2650/1

Lundi 23 Septembre 2013 - 20:48:26
Déprimant...

Apparemment, écouter un album en entier, c'est être "hardcore"... Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !

Lundi 20 Janvier 2014 - 12:54:54
En France c'est vrai qu'on voit aujourd'hui une certaine augmentation de la vente de vinyles, mais je pense que le vinyle a encore de l'avenir notamment aux Etats-Unis puisque là-bas les ventes ne font qu'exploser d'année en année, au début des années 1990 il ne s'en vendait que autour de 300 000, maintenant il s'en vend environ 5 millions par an, ça ne représente pas une grosse partie de toute la musique vendue là-bas mais jamais on n'avait noté de tels chiffres avant, et ça ne fait qu'augmenter. Donc je pense que le vinyle est loin de disparaître.

Mercredi 22 Janvier 2014 - 03:51:46

citation :
Waltari13 dit : Le "slow listening" c'est tiptop tendance, kikoulol.

http://www.villaschweppes.com/article/nouvelle-tendance-le-slow-listening_a2650/1

Ah putain où s'en va le monde? Un article qui conseille d'écouter sa musique correctement et d'acheter le nouveau Rihanna en vinyle.. pour mieux rentrer dedans..

Faut quand même avoir un peu de goût pour apprécier la musique à sa juste valeur..