| Faenrir dit : Les scouts je *les mets* ! Je ne cesserai de repeter la meme chose de toute facon, si tu n'es pas d'accord exprime ton point de vue ! A moins que tu ne sois douer que de contradiction ! Je pense avoir raison mais bon ..... |
| ydelallave dit : Même pas c'est juste un style vestimentaire très adapté à l'hiver |
| Faenrir dit : A vrai dire le seul Pseudo de FUCKUMAN laisse prevoir une personne avec peu de jugement, apres je dis ca .... |

| Faenrir dit : !!!!Parisien de 16 ans Amateur de metal depuis 1 an!!! Je me demande qui doit rire.......jeune prepubere rebel ! ![]() Va reviser tes cours, demain ya ecole ! Donc oui je peut parler de JUGEMENT, et je sais ce que veux dire ce mot ... |
| Faenrir dit : A vrai dire le seul Pseudo de FUCKUMAN laisse prevoir une personne avec peu de jugement, apres je dis ca .... .... |
| Faenrir dit : !!!!Parisien de 16 ans Amateur de metal depuis 1 an!!! Je me demande qui doit rire.......jeune prepubere rebel ! Va reviser tes cours, demain ya ecole ! Donc oui je peut parler de JUGEMENT, et je sais ce que veux dire ce mot ... |
| Faenrir dit : A vrai dire le seul Pseudo de FUCKUMAN laisse prevoir une personne avec peu de jugement, apres je dis ca .... Ca s'appelle du délit de sale gueule (remarque t'as raison il est vilain) Oui, je porte un marteau autour du cou, j,ai des cheveux longs blonds, mais je ne suis pas passionner par moi meme mais par un peuple, une culture, des valeurs .... Et que connais tu aux valeurs d'une culture disparue et diluée depuis au moins 8 siècles dont les seuls écrits (à part l'Eda et encore faut que je vérifie) restant ont été fait au moment de christianisation? Vous êtes comiques les thothores, on a vu ce qu'était les vikings: un peuple trop à l'étroit en quête d'expansion qui s'est fondu dès qu'il la pu dans les sociétés qu'il avait conquis, comme les Franks auparavant, belles valeurs que la conversion moyennant pépéttes. |