Pagan / Folk Metal >> Le Viking est un style vestimentaire, pas un son.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 22:52:47

citation :
ydelallave dit :
Le rapport avec les guitares électrique???????????

Les atmosphères développées, les thèmes abordés

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 22:55:58
Ok comme le 13ème guerrier alors ou Erik le Vinking ou encore Vic le Viking.
J'arrête on va me dire que le viking c'est style vestimentaire et pas des images

Jeudi 19 Fevrier 2009 - 23:04:01
Il ne faut pas confondre musique et réalité historique.

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 05:22:27

citation :
ydelallave dit : Les Viking je les connais bien il y en avait qui campaient près de chez moi l'autre jour

Par contre ils ont ramé pour venir

Pour la petite histoire ces joyeux hurluberlus travaillent sérieusement avec des archéologue pour retrouver les méthodes de l'artisanat des Viking.
C'est donc un style vestimentaire (la couture, le tanage et le tissage), mais aussi les arts de la table, de la ferronnerie d'art, de la menuiserie, des grandes barbes.
Le rapport avec les guitares électrique???????????

Je ne sais pas, il faudrait demander aux Thorr's Hammer, grivf, Doomsword, Ereb altor, Soulsearch, solstice... Tous ces groupes de doom passionnés par les viking.0

Edith : j'avais oublié Scald (les Bathory du doom) et les excellents Grand Magus Muhaha

Vendredi 20 Fevrier 2009 - 09:55:18
Peut être pour l'inspiration
Mais il faut savoir que la production d'electricité n'existait pas au moment des vikings (si si je vous assure).
Et puis tout les groupes que tu cite sont du Doom pas du Viking 0
Le Viking n'est pas un style à mon sens. Sinon Saxon serait du Saxon, Still Volk et Killers du Basque, Metalucifer et Tokyo Blade du Samouraï......

Lundi 02 Mars 2009 - 14:13:49
C'est avant tout un etat d'esprit, un sentiment d'appartenance a une communaute aussi peu connue soit-elle ....

Lundi 02 Mars 2009 - 16:50:43

citation :
Faenrir dit : C'est avant tout un etat d'esprit, un sentiment d'appartenance a une communaute aussi peu connue soit-elle ....

Hum non

Lundi 02 Mars 2009 - 17:23:37

citation :
Faenrir dit : C'est avant tout un etat d'esprit, un sentiment d'appartenance a une communaute aussi peu connue soit-elle ....

Non, ça c'est bon pour les scouts.

Lundi 02 Mars 2009 - 21:17:16
Les scouts je *les mets* !
Je ne cesserai de repeter la meme chose de toute facon, si tu n'es pas d'accord exprime ton point de vue !
A moins que tu ne sois douer que de contradiction !
Je pense avoir raison mais bon .....

Lundi 02 Mars 2009 - 21:19:16
Pourquoi pense tu avoir raison?