Nain porte quoi >> Le Topic des critiqueurs de Monio... (ou le best of)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:42:22

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:53:10
Amen.

Beni soit-tu mon enfant, ô toi fidèle croisé qui met sa vie au service du bien. Puisse-tu pourfendre le démon et déchainer ta juste colère contre ses rejetons du Mal. Que toutes les femelles en chaleur soit terrifiée par ton Saint Nom.
Ô toi qui croit que la virginité est pureté et que la corrida c'est le Mal :  Haha

Abonné, et je renouvelle pour les trois années à venir.

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:56:19
0 0 0

Dimanche 05 Avril 2009 - 22:58:55
Abonné Je sens que ça va être beau...

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:07:35
Pffff, z'êtes vraiment qu'une bande de morveux de merde.... mais je laisse ouvert car je sens aussi qu'on va se marrer D'autant plus que notre Q.I d'huitre national le mérite.

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:09:13

citation :
ArchEvil dit : Pffff, z'êtes vraiment qu'une bande de morveux de merde.... mais je laisse ouvert car je sens aussi qu'on va se marrer D'autant plus que notre Q.I d'huitre national le mérite.

Quoi, il est du plat pays ?!

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:13:44
Bah c'est sûr que si on devais représenter le nombre de neurones sur une carte topographique, notre monstropovitch se situerait bien en dessous du niveau de la mer.

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:13:53
Ce topic est une sorte d 'adieu a Som.....

de toute facon j'passe pour un con depuis pas mal de temps deja....P'tete plus la peine de limités les degats....

Mais bon j'attend de voir la totalités des conneries que vous pouvais vomir contre ma personne, bande de blaireau

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:15:41
Archevil, sur msn, tout de suite!!

Sinon Monio, je ne pense pas que tu sois un mauvais gars. Mais tu as beaucoup à apprendre, franchement.

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:16:44

citation :
Monio_13 dit : Ce topic est une sorte d 'adieu a Som.....

Aaaaaleluia
Ce topic va nous permettre de mesurer jusqu'où tu peut t'enfoncer ( et nous même par la même occasion il faut avouer .. )