Nain porte quoi >> Le Topic des critiqueurs de Monio... (ou le best of)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:17:31

citation :
ArchEvil dit : Bah c'est sûr que si on devais représenter le nombre de neurones sur une carte topographique, notre monstropovitch se situerait bien en dessous du niveau de la mer.

Cthulhu Ftaghn !

Monio, ton problème, c'est que ton argumentation est du niveau cm2, du genre: Je suis beau, toi t'es moche.

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:23:09

citation :
Monio_13 dit : Ce topic est une sorte d 'adieu a Som.....

de toute facon j'passe pour un con depuis pas mal de temps deja....P'tete plus la peine de limités les degats....

Mais bon j'attend de voir la totalités des conneries que vous pouvais vomir contre ma personne, bande de blaireau

Ce topic n'a pas pour but de te descendre, bien au contraire...

EDIT : N'oublie pas ce que Voltaire disait à une époque que l'on a plus ou moins bien nommé humaniste : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire"

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:45:20
Qui sème le vent récolte la tempête!

Dimanche 05 Avril 2009 - 23:57:22
Quand on voit ce qu'il aime et ce qu'il aime pas déjà ... son orthographe désastreux qui ne s'est jamais amélioré , ces prises de positions ... pitoyable ? avec des arguments parfois affreux , il se contredit en presque tout c'est dommage car je suis sur qu'il a un bon fond ( je me la joue je sais pas quoi là .. )

Lundi 06 Avril 2009 - 00:00:05
je l'apprécie beaucoup, j'en ai besoin0

Lundi 06 Avril 2009 - 00:05:35
avouez que sans lui vous vous feriez bien chier ici.
il a au moins l'utilité de vous servir de défouloir.
c'est claire qu'il a pas inventé l'eau chaude et qu'il a des propos souvent stupide, à part ça moi il me dérange pas plus que ça...

Lundi 06 Avril 2009 - 00:18:37
J'avoue 

Monio est un fake que j'ai créé pour voir jusqu'où on pouvait aller dans la bêtise et la provocation ...

Le fait que je truffe mes messages de fautes quand je prends son pseudo devait me griller normalement, vu que je suis assez à cheval sur l'orthographe.

J'ai attendu le 6 avril 2009 pour le révéler ; c'est une date qui correspond au Solstice d'hiver sur Mars, planète d'où est censé venir le Monio, étrange créature humanoïde, croisement improbable entre Benoît XVI et Torquemada.

Pour ce qui est des photos, je me suis permis d'utiliser celles d'un type de téci lambda, vague fan de Cannibal Corpse, ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour son intégration en tant que fake sur SOM. Ni connaissant pas grand chose au Death, ça m'a permis de faire un tour sur ce forum et de foutre un peu la merde parfois.

Il m'a fallu des trésors d'imagination pour me mettre virtuellement au niveau intellectuel médiocre de mon personnage et j'avoue m'être surpassé avec le topic sur la corrida.

Alors ne m'en voulez pas trop, je pense que c'était une expérience amusante non ?

EDIT : posséder une IP double est pratique non ?

Lundi 06 Avril 2009 - 00:22:26
Putain t'as bien réussi ton coup monio0

Lundi 06 Avril 2009 - 00:22:33
Il ne peut ni avoir qu'un seul monio, et c'est moi !!!!

et je suis pas un fake

Lundi 06 Avril 2009 - 00:24:08
Alors là, faut qu'on m'explique. Parce que le coup du fake, on ne me le refais plus.