je suis presque jaloux de lui
KingOfHeavyMetal dit : Haha chouette topic ! je suis presque jaloux de lui |
| FUCKUMAN dit : citation :
T'as rien a lui envié |
| Monio_13 dit : on ne peut pas laissé une bande de connard servir le mal et se d'échainés contre un Animal, question d "ethique et de morale. Enfins en ce qui me concerne..... |
| Monio_13 dit : JAIME ma familles, mes potes, ma meuilleure amie (celle de l Avatar), le judo , le death , le trash, le black, la tchno Hardcore , la speedcore,spittercore,extratone, la pizza au quatre fromages, le coca cola saveur cerise, le macdonalds, les personnes bienfesantes et qui degages des bon sentiments, les personnes au services du bien, les bon sentiment. JAIME PAS les affreuse salope, les filles qui snevoiye en lair le premier soir,les gogo danseuse , les strip tease, les merdes en chaleur,les grosses pedales, les hommosexuel,le bi, les trans, les gouinasses, le heavy , le Hard Rock, faire la queue a la secu, a la poste ou au kebab, ne plus avoi de tabac (l angoisse !!!!!), ne pas boire de biere de toute une semaine, ne pas voir mes potes ou m meuilleure amie, me prendre la tete avec mes parents,que la batterie de mon mp3 soit dechargé, que mon portable beuge, que mon scooteur n avane plus, les racailles et tou ce qui a avec, LES BOITES DE NUIT et tout ce qui s en rapproche, se levé avec un mal de tete, les personnes mechantes, malfesantes,les personnesqui deguise leur mechanceté en franchise, les individue abjecte, les pauvres merdes en chaleur, les tenue que porte ma meuilleure amie , les personnes au service du mal |