Cinquième cercle Inscrit le : 01-01-2008
Ouais, Usain Bolt vraiment impressionnant, Powell peut aller se rhabiller. Dans le genre impressionnant, il y a aussi Phelps qui est pas mal, ce mec est simplement surhumain. Et aussi les USA au basket écrase tout sur leur passage, il n'y a vraiment rien à faire face à Wade, Bryant, James, Boch & cie. Les autres joueurs passent pour des débutants.
Troisième cercle Inscrit le : 24-08-2007
Bolt 9.68 en se relâchant à la fin jusqu'où ira ce gars?! Sa me fait de la peine pour Powell un si grand Champion mais cette année il n'y avait rien à faire contre le sprinter qui incarne le future de ce sport!
Les US au basket ont toujours été impressionants mais là sa fait peur! Saluont tout de même nos escrimeurs qui ont fait d'une attitude neutre sur le podium alors qu'ils étaient champions moi je dis je dis bravo pour cet esprit d'équipe! Sinon on a nos handballeurs nos "experts" qui risque de faire de bons résultats! Gloria BURGUNDIA ET SUS A L'ENNEMI FRANCAIS!!!
Vive la pêche à la truite et les cuillers Mepps à points Rouges!
Si tu te pointes encore tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware (Chuck Norris, poète américain du XXème siècle au torse velu, à l'Usi canon scié et à la réplique cinglante)
Cinquième cercle Inscrit le : 18-04-2008
Encore une améilioration du record du monde pour Isinbayeva, vraiment une grande championne tout comme l'a été Boubka chapeau.
Bravo aussi pour le champ-ardernnais Mekhissi-Benabbad auquel on ne s'attendait pas à ce qu'il ramène une médaille
Soyons optimistes, espérons que l'athlétisme fasse mieux que lors des précédents jeux ! L'esprit est une partie de l'homme, le coeur, lui est tout .
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
Grosse déception pour la Belgique, arrêtée au porte de la finale du tournoi de football par le Nigéria. Malgré une bonne partie, Logan Bailly, le portier des Diablotins a du se retourner quatre fois. A 1-0, un effort de Moussa Dembele sur le côté gauche (qui centra pour Faris Haroune dont la reprise fut déviée miraculeusement par le gardien nigérian sur la barre transversale) aurait pu, aurait du remettre la Belgique sur les rails. Pratiquement sur la contre-attaque, les Africains doublèrent la marque sur un but entaché d'un hors-jeu. Les Belges s'effondrèrent complètement moralement et surtout physiquement et concéderent deux autres buts en quelques minutes avant que Ciman ne sauve l'honneur en fin de match. Score final 4-1.
Il y a lieu maintenant de se reconcentrer et de faire tout pour décrocher la médaille que tout le foot belge attend depuis 1920. La tâche ne sera pas évidente puisque nous affrontrerons le vaincu de Brésil-Argentine. Rendez-vous vendredi midi pour (continuer à) écrire l'une des plus belles pages de l'histoire footbalistique de la Belgique...à mettre dans la vitrine à côté de la finale de l'Euro 80 et de la 4ème place au Mondial 1986.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Hier les filles du handball se sont fait volées, les arbitres chinois on sanctionné à tout va les française avec des exclusions de 2 min à tour de bras et des jets de 7 m à la pelle. Tandis que les russes coupaient allègrement les petites françaises en deux, certaines fois prises en sandwich entre 3 russes (certaines ont prise des coups monstrueux sur le nez)...et rien, première exclusion de 2 min pour les russe à.....1 min de la fin de la seconde prolongation.
De plus un but sur un lob magnifique de Tervel est scandaleusement annulé par l'arbitre.
Bref, ces cons de chinois sont encore sur le coup du passage de la flamme olympique en France je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
BEERGRINDER dit : Hier les filles du handball se sont fait volées, les arbitres chinois on sanctionné à tout va les française avec des exclusions de à tour de bras
j'ai vu le match et c'est un scandale tout comme a la gym ou le francais c'est fait volé alors qu'il a etait meuilleur sur son saut. c'est politique tout ca et tout le monde le sait! La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
Quand on fait partie d'un pays qui n'a pas une grande tradition en gymnastique comme les Etats-Unis, la Chine, toutes les anciennes républiques soviétiques ou la Roumanie, on part déjà avec quelques points de moins. On a beau être le meilleur, il faut l'être encore plus! J'ai déjà remarqué ça plusieurs fois. Maintenant, j'espère (et là à mon avis je me la fous bien loin) que ces points de "préférence" sont votés inconsciemment par le jury. Mouais...c'est une fédération internationale tellement sclérosée que je suis persuadé qu'il y a des "arrangements" au départ.
Et je suis tout à fait neutre là-dedans parce-qu'aucun belge n'a vraiment jamais été en mesure de rivaliser avec les meilleurs (et ça tout à fait objectivement).