Le Café des Sports - Bar PMU >> Le Topic des JO 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 20 Août 2008 - 20:07:56
Impressionant ce Bolt il arrive même a battre le record du monde avec un vent défavorable de 0.9m/s, premier doublé 100 et 200 depuis les JO de 1984.

Par contre pourquoi lors du saut de cheval, le francais était a égalité avec le polonais et malgré cette égalité ce fut le polonais qui fut sacré Champion olympique ? Sur quoi se sont-ils basés pour determiner ce classement final ?

Mercredi 20 Août 2008 - 20:19:04

citation :
Gabryev dit : Impressionant ce Bolt il arrive même a battre le record du monde avec un vent défavorable de 0.9m/s, premier doublé 100 et 200 depuis les JO de 1984.

Par contre pourquoi lors du saut de cheval, le francais était a égalité avec le polonais et malgré cette égalité ce fut le polonais qui fut sacré Champion olympique ? Sur quoi se sont-ils basés pour determiner ce classement final ?

sur l'execution du saut, mais ils sont duent oublier la reception car le francais a été meilleur sur ce point 0

Jeudi 21 Août 2008 - 23:29:26
C'est historique...la Belgique n'a toujours pas de médailles. Plus que 3 chances réelles d'en obtenir au moins une : en football , petite finale demain Brésil-Belgique; en athlétisme : le relais 4X100 féminin et le saut en hauteur féminin. Et bin c'est pas gagné!

Jeudi 21 Août 2008 - 23:32:24

citation :
LiegeLord dit : C'est historique...la Belgique n'a toujours pas de médailles. Plus que 3 chances réelles d'en obtenir au moins une : en football , petite finale demain Brésil-Belgique; en athlétisme : le relais 4X100 féminin et le saut en hauteur féminin. Et bin c'est pas gagné!

de toute façon la Belgique nous a toujours bien fait rire 0 0 0 0

Jeudi 21 Août 2008 - 23:44:19

citation :
LiegeLord dit : C'est historique...la Belgique n'a toujours pas de médailles. Plus que 3 chances réelles d'en obtenir au moins une : en football , petite finale demain Brésil-Belgique; en athlétisme : le relais 4X100 féminin et le saut en hauteur féminin. Et bin c'est pas gagné!

L'espoir fait vivre...

Vendredi 22 Août 2008 - 10:01:00
Après le handball, voilà qu'on se fait voler à la boxe avec un arbitre ayant bien reçu les consignes de faire perdre à tout prix le français, c'était vraiment gros...

En athléthisme c'est la faillite complète, tous les mecs attendus on décus (et pas qu'en athlétisme d'ailleurs) : Barber n'a même pas fait les minimas, Aaron à la rue, Baahla râte sa finale, Dhjone et Doucouré pas assez fort, Mesnil plante ses qualifs à la perche, Montebrun au pied du podium comme d'hab, Diniz a abandonné.
La seule médaille obtenu (Argent au 3000m steeple) était totalement inattendu, ou plutôt on attendait plutôt "Bob" Thaari qui lui aussi a décu...

Il y a forcément un problème de Mental et d'encadrement même si les huiles de la fédé mettront sûrement ça sur le compte du hasard et de la malchance 0 .

Vendredi 22 Août 2008 - 11:08:19
moi ce qui me fait bien rigoler c'est que les speaker trouve toujours une bonne excuse aux francais alors qu'ils n'ont pas le niveau un point c'est tout!
(je ne parle pas des arbitrages minables des chinois et autres bien sûr)

Vendredi 22 Août 2008 - 12:17:02
C'est clair : "il fait chaud",(ouais mais les canadiens alors?) "Estanguet fatigué par la cérémonie d'ouverture" (comme si il n'y avait que les français...), "il s'est blessé il y a 8 ans", "ses adversaires l'ont observé", "son cheval à eu peur d'un avion", "il a perdu sa mémé le mois dernier", "il a attrapé la turista en bouffant des nouilles", "Manaudou était mal baisée par son grecque", "Doucouré s'est froissé le molet en niquant Christine Aaron", "il a pas déféqué ce matin", "quelqu'un a mis de l'huile sur les barres parrallèles"...

On a vraiment pas de chance cette année0 .

Vendredi 22 Août 2008 - 12:23:10

citation :
zabuza dit : moi ce qui me fait bien rigoler c'est que les speaker trouve toujours une bonne excuse aux francais alors qu'ils n'ont pas le niveau un point c'est tout!
(je ne parle pas des arbitrages minables des chinois et autres bien sûr)

Faut regarder les J.O sur la RTBF.

@BG : Et je suis sûr que les spots français ne sont pas les seuls à trahir cette mauvaise foi.

Vendredi 22 Août 2008 - 12:24:35

citation :
BEERGRINDER dit : C'est clair : "il fait chaud",(ouais mais les canadiens alors?) "Estanguet fatigué par la cérémonie d'ouverture" (comme si il n'y avait que les français...), "il s'est blessé il y a 8 ans", "ses adversaires l'ont observé", "son cheval à eu peur d'un avion", "il a perdu sa mémé le mois dernier", "il a attrapé la turista en bouffant des nouilles", "Manaudou était mal baisée par son grecque", "Doucouré s'est froissé le molet en niquant Christine Aaron", "il a pas déféqué ce matin", "quelqu'un a mis de l'huile sur les barres parrallèles"...

On a vraiment pas de chance cette année0 .

Oaip ... le pire c'est que c'est vraiment ce genre d'excuses ...

Sinon, qui à gagné à la marche? J'ai essayé de tout regardé mais je suis  allé me coucher plus tôt ....