Le Café des Sports - Bar PMU >> Le Topic des JO 2008
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Août 2008 - 20:06:13

citation :
Gabryev dit : Dommage que les bleuets n'y soient pas à ces jeux, avec la belle genération de 1987 ( Benzema, Ben Arfa , Nasri, Menez ...) qui ont moins de 23ans, on aurait peut-être pu espérer quelque chose de cette équipe qui aurait pu avoir de l'allure.

Bof, si ils ne sont pas qualifiés il y a surement une raison : cette génération est talentueuse mais ne m'a pas l'air très assidue au travail et trop irrégulière.

Dimanche 10 Août 2008 - 22:50:13
Bien plus talentueuse que la Belgique à mon avis...mais qui compense par une solidarité impressionnante et un engagement physique total. C'est ce qui faisait notre force et nos résultats avant. Je suis heureux d'enfin revoir ça sur un terrain de football...je pense que ceux qui nous ont enterrés trop vite vont s'en mordre les doigts : nos Diablotins ont fière allure!

Lundi 11 Août 2008 - 09:53:33
0 La reine Manaudou est dégringolée de son trone (façon Nancy Reagan) sur le 400m, voilà un véritable gachi.
Sur le 4x100 masculin les Français n'ont pas les doigts assez longs.

Lundi 11 Août 2008 - 19:10:56
Dans ces premiers jours c'ets un peu inquiètant pour les frenchies : tous les mec ayant plus ou moins un statut de favori tombe : Jossinet (judo) sortie au premier Combat en 30 secondes, Manaudou à la ramasse, Lefévre (Kayak) et Estanguet (canoë) en difficulté pendant les qualifs, le cavalier dont j'ai oublié le nom qui se viande,...Harrel (judo) menant facilement son Combat se fait surprendre alors qu'elle a battu auparavant la championne du monde et encore avant la championne olympique en titre...

Heureusement on va sa rattrapper en athlétisme...

0 

Mardi 12 Août 2008 - 18:23:38
Sa sent le zéro pointé pour Manaudou a moins qu'elle se rattrape sur le 200m, espérons pour elle.

Mercredi 13 Août 2008 - 20:15:08
L'équipe olympique belge de football s'est qualifiée pour les 1/4 de finale pour la première fois depuis 1920 Rendez-vous samedi contre l'Italie!

Quant aux hockeyeurs belges, ils ont créé l'exploit en arrachant le nul (1-1) contre l'Allemagne, championne du monde et grande favorite du tournoi. Après la défaite face à l'Espagne, ils se replacent en vue de l'accession au second tour.

C'est pas beau tout ça?

Jeudi 14 Août 2008 - 01:39:11
ily a de l'espoir pour nos Belges.

Samedi 16 Août 2008 - 17:03:17

citation :
LiegeLord dit : L'équipe olympique belge de football s'est qualifiée pour les 1/4 de finale pour la première fois depuis 1920 Rendez-vous samedi contre l'Italie!

3-2 pour les Belges0

Samedi 16 Août 2008 - 17:30:50
Extraordinaire ! Tant qu'on y est maintenant, allons jusqu'au bout!

Samedi 16 Août 2008 - 17:56:24
Bravo les diables rouges.

Incroyable : Ushain Bolt gagne le 100 m en 9:69 nouveau record du monde en levant les mains 20 mêtres avant l'arrivée0 .

Je pense qu'un jour (d'ici une cinquantaine d'année) on descendra sous les 9 secondes.