Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:08:49

citation :
karnivormetal dit : Je me calme si je veux dejà, ensuite je ne comprend pas comment certains peuvent voter pour une bouse comme Frontières, mauvais, nul, et pathétique, je vois seulement que certains ont de très mauvais goûts, point!

Ou qu'ils ont pas les mêmes goûts aussi, tu t'excites dès qu'on vote pour un truc que t'aimes pas, faudrait voir à te détendre 5 minutes ça devient gonflant là. J'ai fait chier personne pour Evil Dead, pourtant je trouve ça nul à chier.

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:13:23

citation :
QuintessenceS dit :

citation :
karnivormetal dit : Je me calme si je veux dejà, ensuite je ne comprend pas comment certains peuvent voter pour une bouse comme Frontières, mauvais, nul, et pathétique, je vois seulement que certains ont de très mauvais goûts, point!

Ou qu'ils ont pas les mêmes goûts aussi, tu t'excites dès qu'on vote pour un truc que t'aimes pas, faudrait voir à te détendre 5 minutes ça devient gonflant là. J'ai fait chier personne pour Evil Dead, pourtant je trouve ça nul à chier.

HAHAHA, non mais je rêve là, franchement ferme là, vu t'es goûts de merde et les conneries que tu balance!

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:14:35
Ca t'aura évité que je te tombe dessus pour Evil Dead haha

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:16:17
@ karnivormetal : faut vraiment te détendre mec, je t'ai pas insulté. On parle cinéma, chacun ses goûts, j'ai jamais dit que Frontière(s) était un grand film hein.

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:38:11
T'inquiète, je suis détendu, et puis genre c'est la phrase qui tue quand une personne élève le Ton, haha, mdr, je vois juste que certains on des goûts de merde c'est tout, le chacun ses goûts, rien à foutre, me Dis pas que quelqu'un qui aime de la merde à de bons goûts, mas effectivement, la merde à un goût, un goût de merde!!

Vendredi 29 Mars 2013 - 09:43:04

citation :
QuintessenceS dit :

citation :

Putain mais va te pendre, Evil Dead c'est totalement culte, déjanté et ultime! Faire le parallèle avec Frontière ça me donne envie de gerber putain.

Vendredi 29 Mars 2013 - 09:53:50

citation :
Mr_Propre dit : Putain mais va te pendre, Evil Dead c'est totalement culte, déjanté et ultime! Faire le parallèle avec Frontière ça me donne envie de gerber putain.

J'en ai rien à foutre que ce soit culte, c'est de la merde. Et j'ai jamais fait le parallèle, j'en ai juste parlé dans le même post, apprends lire.

Vendredi 29 Mars 2013 - 09:58:24
Frankenstein

Vendredi 29 Mars 2013 - 10:31:09

citation :
QuintessenceS dit :

citation :
Mr_Propre dit : Putain mais va te pendre, Evil Dead c'est totalement culte, déjanté et ultime! Faire le parallèle avec Frontière ça me donne envie de gerber putain.

J'en ai rien à foutre que ce soit culte, c'est de la merde. Et j'ai jamais fait le parallèle, j'en ai juste parlé dans le même post, apprends lire.

D'accord sur ce point, c'est pas parce qu'un film a le statut de culte qu'il plait à tout le monde. C'est un argument d'autorité dégonflé ça et ça sert à certains pour nous sortir des raisonnements aiguisés comme "C'est un film culte, donc ça tue, c'est trop bien". Si le chacun ses goûts ne compte plus, on peut arrêter le duel tout de suite, ça ira plus vite.

Bon sinon, ce sera Frankenstein pour moi, un poil vieilli mais toujours aussi morbide et fascinant. Frontière(s) j'ai trouvé ça indigeste, mal interprété et l'histoire est vraiment pas terrible, sans oublier l'affiche qui nous promet des scènes insoutenables alors qu'en fait il n'y a quasiment rien.

Vendredi 29 Mars 2013 - 10:50:03

citation :
QuintessenceS dit :

citation :

Parler de Evil Dead comme un film à chier alors que Frontière se fait défoncer c'est une forme de comparaison. T'aurais du prendre un autre exemple, un film de la trampe de Frontière. Evil Dead c'est un film qui a marqué son temps, influençant énormément de groupes de Metal au delà des frontières cinématographiques. Il y a une ambiance complètement folle dans ce film, on dirait un trip sous acide tellement c'est barré. Il y a une réelle inventivité, une mise en place presque théâtrale alors que Frontière c'est juste fade, sans intérêt et ça n'a strictement rien apporté. Traîner Evil Dead dans la boue c'est juste risible, un manque cruel de recul et de respect envers une oeuvre ayant marqué toute une génération.