| karnivormetal dit : Je me calme si je veux dejà, ensuite je ne comprend pas comment certains peuvent voter pour une bouse comme Frontières, mauvais, nul, et pathétique, je vois seulement que certains ont de très mauvais goûts, point! |
| QuintessenceS dit : citation :
Ou qu'ils ont pas les mêmes goûts aussi, tu t'excites dès qu'on vote pour un truc que t'aimes pas, faudrait voir à te détendre 5 minutes ça devient gonflant là. J'ai fait chier personne pour Evil Dead, pourtant je trouve ça nul à chier. |
Ou qu'ils ont pas les mêmes goûts aussi, tu t'excites dès qu'on vote pour un truc que t'aimes pas, faudrait voir à te détendre 5 minutes ça devient gonflant là. J'ai fait chier personne pour Evil Dead, pourtant je trouve ça nul à chier. |
| Mr_Propre dit : Putain mais va te pendre, Evil Dead c'est totalement culte, déjanté et ultime! Faire le parallèle avec Frontière ça me donne envie de gerber putain. |
J'en ai rien à foutre que ce soit culte, c'est de la merde. Et j'ai jamais fait le parallèle, j'en ai juste parlé dans le même post, apprends lire. |
J'en ai rien à foutre que ce soit culte, c'est de la merde. Et j'ai jamais fait le parallèle, j'en ai juste parlé dans le même post, apprends lire. |