Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:36:15
Frontière c'est de la chiasse et j'ai pas vu frankenstein donc nibe .

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:42:16
Pas vu Frontière, mais :

-Europa Corp
-ça à l'air de surfer sur la vague initiée par Hostel
-J'aime pas les bandes annonces qui te dévoilent tout le film

Donc Frankeinstein, film qui a vieilli, mais toujours agréable à regarder.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:42:54
Lol frontieres... il a du s'echapper du duel comedie.

Frank.

Jeudi 28 Mars 2013 - 18:45:08
Frontière(s), c'est du duel étron qu'il vient.

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:34:45
Frankenstein !!!

Je comprends pas qu'on puisse voter Frontières autrement que par ignorance.

Jeudi 28 Mars 2013 - 19:37:56
Moi je l'ai trouvé pas mal Frontière(s) même si par moment il y a de gros cliché ridicule et comme j'ai pas vu Frankenstein je vais donc donner mon vote à Gens.

Frontière(s)

Jeudi 28 Mars 2013 - 21:40:44
Putain, mais vous avez de la merde dans les yeux, c'est pas possible, frontières c'est de la putain de grosse merde et Frankenstein c'est juste légendaire, Karloff quoi, comment voter le contraire, au four crématoire pour ceux qui ne vote pas pour Karloff bordel!!!
Bande d'ignares!

Jeudi 28 Mars 2013 - 21:56:56

citation :
karnivormetal dit : Putain, mais vous avez de la merde dans les yeux, c'est pas possible, frontières c'est de la putain de grosse merde et Frankenstein c'est juste légendaire, Karloff quoi, comment voter le contraire, au four crématoire pour ceux qui ne vote pas pour Karloff bordel!!!
Bande d'ignares!

Calme-toi, c'est pas la peine de s'énerver pour ce film de merde

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:00:54
Je me calme si je veux dejà, ensuite je ne comprend pas comment certains peuvent voter pour une bouse comme Frontières, mauvais, nul, et pathétique, je vois seulement que certains ont de très mauvais goûts, point!

Jeudi 28 Mars 2013 - 22:02:47
Y'en a qui connaissent pas aussi. Il leur manque plus que de découvrir ce grand film.

De toute façon, Frankie est en train de gagner très largement là j'ai l'impression...

EDIT : Bon, pas si largement en fait...