Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Mars 2013 - 11:00:19
En dehors de l'influence dans le metal, il a eu une enorme importance dans le cinéma horrifique avec des effets totalement nouveaux comme l'espece de camera monté sur moto (ca faisait avec les moyens du bord) pour la poursuite en fôret des yeux des "demons"... qui a été reprit partout.
La fameux enregistrement de la lecture du Necronomicon, en effet, je compte plus le nombre de fois qu'il a été reprit dans le black et death...

Evil dead n'est pas culte simplement car il est bon mais car il a apporté beaucoup au cinéma d'horreur et on sent son influence dans enormements de films qui ont suivi.

C'est pas juste culte mais un pillier.

Vendredi 29 Mars 2013 - 11:01:32
Frankenstein.

Vendredi 29 Mars 2013 - 11:12:51

citation :
Vertex dit : En dehors de l'influence dans le metal, il a eu une enorme importance dans le cinéma horrifique avec des effets totalement nouveaux comme l'espece de camera monté sur moto (ca faisait avec les moyens du bord) pour la poursuite en fôret des yeux des "demons"... qui a été reprit partout.
La fameux enregistrement de la lecture du Necronomicon, en effet, je compte plus le nombre de fois qu'il a été reprit dans le black et death...

Evil Dead n'est pas culte simplement car il est bon mais car il a apporté beaucoup au cinéma d'horreur et on sent son influence dans enormements de films qui ont suivi.

rien de plus à ajouter , c'est plutôt rare mais je suis entièrement d 'accord avec vertex . Même Devin Townsend s'en inspire avec Love de SYL . Frontière(s) c'est de la colique de nourrisson . Le comparer à Evil Dead c'est ultra risible bordel , il est même pas comparable avec Sheitan ou encore Martyrs  .

Vendredi 29 Mars 2013 - 11:17:44

citation :
Vertex dit : En dehors de l'influence dans le metal, il a eu une enorme importance dans le cinéma horrifique avec des effets totalement nouveaux comme l'espece de camera monté sur moto (ca faisait avec les moyens du bord) pour la poursuite en fôret des yeux des "demons"... qui a été reprit partout.

Evil Dead n'est pas culte simplement car il est bon mais car il a apporté beaucoup au cinéma d'horreur et on sent son influence dans enormements de films qui ont suivi.

Voilà, culte, classique, pilier...un Monument putain.

Vendredi 29 Mars 2013 - 12:13:16

citation :
Mr_Propre dit :

citation :

Voilà, culte, classique, pilier...un Monument putain.

Je suis également d'accord avec Vertex pour le coup, une légende ce film!

Je tiens quand même à signaler que certains ont des comparaisons franchement douteuses au passage!

Vendredi 29 Mars 2013 - 12:19:11
pareil, j'ai du voir le premier "evil dead" 45 fois minimum.

j'ai grandi avec, et Slayer 0

Vendredi 29 Mars 2013 - 14:05:05
Fin de la merde. euh du duel.

Frontière(s)          3
Frankenstein        8

duel 31:
Lady Vengeance (
Chan-wook) VS La main qui tue (Flender)

Vendredi 29 Mars 2013 - 14:44:20
J'ai rien vu donc rien .

Vendredi 29 Mars 2013 - 14:53:36
Lady Vengeance mais la main qui tue est fendard quand même.

Vendredi 29 Mars 2013 - 15:07:39

citation :
myersmichael dit : J'ai rien vu donc rien .

Je voterais bien "la main qui tue", en hommage à Evil Dead 2.