Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 09:25:36
Putain moi la colline a des yeux je l'ai trouvé à chier...

Mercredi 08 Mai 2013 - 09:31:41
Sérieux Boris?
Putain il est vraiment terrible ce remake d'Aja pourtant, loin mais alors très loin de la grosse merde faite par Craven, qui lui ne fait d'ailleurs que de la merde!

Mercredi 08 Mai 2013 - 10:41:40
Oui sérieux. C'est typiquement le genre de film qui me gonfle. J'ai pas vu l'original, je peux pas blairer Craven...

Mercredi 08 Mai 2013 - 11:30:41
Maniac.

Une belle réussite malgré quelques défauts, peut être moins poisseux que l'original mais on est un poil plus dans la psychologie du tueur. Et les scène de meurtres claquent bien. Mention aussi à la musique que j'ai trouvé vraiment sympa.

Mercredi 08 Mai 2013 - 14:21:06

citation :
Mr_Propre dit : je peux pas blairer Craven...

Copain!

Mercredi 08 Mai 2013 - 14:24:34

citation :
Orileus dit : Maniac.

Une belle réussite malgré quelques défauts, peut être moins poisseux que l'original mais on est un poil plus dans la psychologie du tueur. Et les scène de meurtres claquent bien. Mention aussi à la musique que j'ai trouvé vraiment sympa.

Je vois pas en quoi on rentre plus dans la psychologie du tueur dans ce remake, le film de Lustig fait très, voir parfaitement rentré dans la Psycho du tueur, bien mieux même!
Surement du à la prestation de Spinell qui est juste plus que parfaite, putain quel acteur c'était dans ce film!!!

Mercredi 08 Mai 2013 - 15:00:18
c'est clair qu'il explosait dans ce film  0

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:40:58
Fin du duel

La Colline a des yeux (Aja) - beaucoup
Maniac (Khalfoun) - pas beaucoup

Duel 60

Event Horizon (Anderson) VS L'Exorciste (Friedkin)

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:46:45
L'Exorciste.

Mercredi 08 Mai 2013 - 16:54:49

citation :
Phage dit : Fin du duel

La Colline a des yeux (Aja) - beaucoup
Maniac (Khalfoun) - pas beaucoup

Haha, c'est clair que t'avais pas besoin de compter pour le coup.

Bon, bah là y'a pas photo, l'Exorciste. Il m'a jamais fait peur mais t'as une ambiance dantesque dedans.