citation :karnivormetal dit :
citation :| Paillou dit : Maniac est tout de même une bonne surprise, un remake de qualité, dont l’adaptation plus "moderniste" est réussie, avec une grosse ambiance glauque derrière. |
Grosse ambiance glauque? T'as vu l'original? Rien à voir bordel! De la chiasse en fût ce remake! Par contre d'accord sur le fait que La colline a des yeux est surement un des meilleurs remake de tous les temps même! |
Oui j'ai vu l'original ,c'est un de mes slashers favoris d'ailleurs ! Je préfère l'original, qui est quasiment sans failles mais le remake est plus qu'honorable, et le délire de la vue en 1ère personne m'a bien surpris. L'ambiance est bien foutue, pas de trucs débiles à l'américaine notamment. D'ailleurs Aja en est producteur et on retrouve clairement son empreinte, notamment lors de la scène finale ! Après il y a des avis divisés dessus, je peux comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, surtout si on compare à l'original !
Et oui La Colline à des Yeux je crois que c'est le meilleur remake à ce jour !
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "