Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Mai 2013 - 13:20:47
Pas encore vu ce remake de Maniac qui me fait bien envie, mais je vote sans hésitation pour La Colline a des Yeux, une putain de réussite (comme souvent avec Aja).

Mardi 07 Mai 2013 - 14:06:27
La colline a des yeux sans hésiter une seconde, le remake de Maniac est une grosse merde bien pourrie, Elijah Wood est aussi charismatique qu'une planche à Pain, bien loin de la fantastique prestation de Joe Spinell et le film n'est pas aussi barge que l'original, il en est bien loin même!

Mardi 07 Mai 2013 - 18:22:59
Bon sang c'est pas vrai il y a que deux remakes que j'aime et il faut qu'ils s'affrontent je précise que j'ai pas encore vu celui de Evil Dead qui me tente bien,le Maniac m'a beaucoup surpris je ne m'attendait à pas grand chose et au final le film est bien Gore pas autant que l'original mais quand même et le Hobbit m'a bien étonné dans le rôle du tueur mais dans un style très différent de celui de Joe Spinell en même temps c'est un peu normal vu la différence de gabarit et de faciès entre les deux acteurs et puis j'ai adoré aussi la bande originale electro très typé 80's mais bon en face il y a La colline a des yeux qui est un putain de chef d'oeuvre violent et avec une ambiance bien pesante comme on en fait trop rarement de nos jours.

La colline a des yeux

Mardi 07 Mai 2013 - 18:33:46
La colline a des yeux

Mardi 07 Mai 2013 - 19:12:20
Fait chier, deux films de bonne qualité.

Je donne mon vote à La Colline à Des Yeux parce que c'est un des rares remakes supérieur à l'original. Et ça reste le meilleur film d'Aja à ce jour.

Maniac est tout de même une bonne surprise, un remake de qualité, dont l’adaptation plus "moderniste" est réussie, avec une grosse ambiance glauque derrière.

Mardi 07 Mai 2013 - 21:20:11

citation :
Paillou dit : Maniac est tout de même une bonne surprise, un remake de qualité, dont l’adaptation plus "moderniste" est réussie, avec une grosse ambiance glauque derrière.

Grosse ambiance glauque?

T'as vu l'original?
Rien à voir bordel!
De la chiasse en fût ce remake!

Par contre d'accord sur le fait que La colline a des yeux est surement un des meilleurs remake de tous les temps même!

Mardi 07 Mai 2013 - 21:21:11
La Colline a des Yeux, monstrueux au sens propre du terme. Et t'as de ces scènes dedans putain...

Mardi 07 Mai 2013 - 21:24:49
@Pugnae, à ça oui bordel!
Plus qu'intense ce film!!!

Bon retour au sujet!

Mercredi 08 Mai 2013 - 06:58:52
faites chier, faut que je revois le remake de "la coline à des yeux" alors.

Mercredi 08 Mai 2013 - 09:21:37

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Paillou dit : Maniac est tout de même une bonne surprise, un remake de qualité, dont l’adaptation plus "moderniste" est réussie, avec une grosse ambiance glauque derrière.

Grosse ambiance glauque?

T'as vu l'original?
Rien à voir bordel!
De la chiasse en fût ce remake!

Par contre d'accord sur le fait que La colline a des yeux est surement un des meilleurs remake de tous les temps même!

Oui j'ai vu l'original ,c'est un de mes slashers favoris d'ailleurs ! Je préfère l'original, qui est quasiment sans failles mais le remake est plus qu'honorable, et le délire de la vue en 1ère personne m'a bien surpris. L'ambiance est bien foutue, pas de trucs débiles à l'américaine notamment. D'ailleurs Aja en est producteur et on retrouve clairement son empreinte, notamment lors de la scène finale ! Après il y a des avis divisés dessus, je peux comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, surtout si on compare à l'original !
Et oui La Colline à des Yeux je crois que c'est le meilleur remake à ce jour !