Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Juillet 2012 - 17:03:56
Moi les picots j'y fais gaffe sur les digipack, j'en ai jamais pété, par contre j'ai du plusieurs fois recoller le plastique sur le carton, après il est comme neuf !

J'aime bien les digis (j'en ai au moins 400) : ça ne se raye pas comme les boitiers, et c'est chouette, suffit d'en prendre soin.

Mardi 31 Juillet 2012 - 17:28:42
Je sais pas comment tu fais. Je suis pas specialement bourrin mais j'ai plein de digis exploses (un qui a pris l'eau, hahaha) et je parle pas des boitiers petes. Bon, je suis peut-etre pas soigneux de nature non plus...

Mardi 31 Juillet 2012 - 18:05:50

Ouais par contre un truc comme ça essaye de le tenir en bon état ! pour le coup je préfère le boitier tout con:p

Mardi 31 Juillet 2012 - 18:30:44

citation :
BEERGRINDER dit :

Mais elle est très bien la production de Mystification, tu m'aurais dit la même chose pour Out of The Abyss j'aurais compris, mais sur Mystification elle est très bien la Prod non ? A Partir de Open the Gates moi je trouve que la production est à la hauteur en général.

Je t'ai répondu par MP, pour pas faire trop HS ici !...

Mardi 31 Juillet 2012 - 19:03:31

citation :
Portnoy dit :

Ouais par contre un truc comme ça essaye de le tenir en bon état ! pour le coup je préfère le boitier tout con:p

C'est le pied cette édition...un peu comme les box que j'ai pour le dernier Dimmu ou le "The Human Equation" de Ayreon. Ou des formats A5...je trouve ça super, ça sort du lot et si tu le sors uniquement quand tu l'écoutes et le laisse jamais trainer (chaque chose à sa place bien rangé dans les étagères), aucun risques de les abimer...

Mardi 31 Juillet 2012 - 19:09:36
Ben moi justement, ces conneries là trainent car je sais pas ou les ranger...

Mardi 31 Juillet 2012 - 19:12:54
Pareil avec le dernier Overkill, j'ai du le rangé avec les DVD.0  

Mercredi 01 Août 2012 - 01:19:27

citation :
Hellsheimer dit : Ben moi justement, ces conneries là trainent car je sais pas ou les ranger...

Entièrement d'accord, l'esthétique c'est bien, mais parfois le pratique c'est mieux...

Mercredi 01 Août 2012 - 07:25:59
Je comprends ce que je vous dites mais je vous suis pas...

Préférer un pauvre boitier plastique à un luxueux coffret par exemple, ça me dépasse. Oui c'est plus fragile et ça rentre pas dans les rangements "traditionnels" pour cds mais il suffit de se créer une étagère "collector" (ils sont avec mes dvd musicaux tout les formats étranges) et voilà. C'est quand même beaucoup plus agréable et beau à regarder...

C'est certes, une excuse pour élever le prix mais ça coute aussi plus cher au pressage, et certains collector en valent la chandelle je pense. J'adore tous ces formats.

Mercredi 01 Août 2012 - 09:13:05

citation :
Eternalis dit : Je comprends ce que je vous dites mais je vous suis pas...

...C'est quand même beaucoup plus agréable et beau à regarder...

"agréable et beau à regarder"? Tu es dans un rapport à l'image, dans un souci d’esthétisme, que j'ai parfois, aussi, du mal à saisir.

Me concernant, je me moque que l'objet soit beau ou pas. Ce qui est le plus important c'est la musique qu'il y a sur le cd...