citation :Portnoy dit : Juste pour revenir 2 secondes sur une personne qui disait que le cd boite avec le livret ça permettait de s'imprégner de l'atmosphère du groupe et tout. Ben là je viens de regarder dans Minas Morgul de Summoning ben le livret t'as 2 pages avec des photos en noir et blanc vraiment pourries. |
Enlever le blister, sortir le CD, bloquer un moment sur la pochette, c'est un rituel que rien au monde ne peut remplacer, même pour les disques avec un livret minimaliste comme celui-ci.
Et puis celui-ci tu le trouves à 6 € neuf un peu partout, ça me parait pas abusé.
Je prends au hasard quelques disques qui trainent sur mon bureau : la réédition double digipack des deux premiers
Acherontas, des disques de Resurgency,
Aura Noir,
Tombthroat, Valgrind,
Sorcery,
Cardiac Arrest,
Krabathor,
Funebrarum, etc.... Que des disques avec un artwork léché, un livret, des paroles, des photos, etc, et c'est le cas pour la majorité des disques, c'est donc un peu tendancieux de ne mettre en exergue que les albums au visuel minimaliste car ça représente une toute petite portion de sorties. Et encore, dans certains style ce minimalisme convient parfaitement.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.