]), les ratés (la back cover de Cause of Death) ou tout simplement voir la réelle pochette d'un album (Gateways to Annihilation).
). | Frayed_Mind dit : citation :
Incontestablement la plus sexy de la marque. |
| Myxo dit : Certes le téléchargement est utile, très utile même, pour les jeunes avides d'albums de metal : un jeune, un mec qui ne travaille pas donc, ne peut mettre des centaines d'euros chaque mois pour "rattraper" les années et acheter tous les Judas Priest, Pestilence, Cannibal Corpse et autres groupes qui sortent des albums depuis des dizaines d'années. |
| zabuza dit : Apparemment y'a que les jeunes qui ne travaillent pas et qui n'ont pas beaucoup de thune. Je suis un éternel jeune |
| Et puis jeune ou vieux, fortuné ou non, personne n'arrive jamais vraiment à "rattraper"... |
| Myxo dit : citation :
C'est grisant ça, on peut passer à côté de sacrées merveilles |
| @Hibernatus : Vu que tu es vieux, tu dois avoir une platine vynile digne de ce nom. Donc, perso, j'ai été faire un tour ici et j'ai fait une razzia. Ce sont des rééditions mais elles sont superbes. http://www.hrrshop.de/navi.php?suche=Manilla+road&lang=eng |
| dark_omens dit : Savoir gérer les albums prioritaires selon nos gouts, partir en chasse d'albums rares, appréhender un cd plus en détail parce qu'on en possèdes peu, s'imprégner profondément d'un disque qu'on aura écouté des dizaines de fois...Autant d'éléments liés au manque de moyens qui sont pourtant grisant... Et puis jeune ou vieux, fortuné ou non, personne n'arrive jamais vraiment à "rattraper"... Le plus important c'est de prendre du plaisir. Et le plaisir ça se mérite, ça se courtise...ça prends du temps, en somme... |
| citation :
Justement, mon "drame" est que je n'ai plus de quoi lire mes vinyles. Je passe mon temps à me les racheter en CD,sans quoi j'en aurais beaucoup plus dans ma discographie sur SOM... Ton lien est alléchant, mais je suis condamné à attendre des CD : les vinyles, ça prend trop de place face à notre consommation (et accumulation) de bouquins, ma chère et tendre et moi... Sans compter que le metal, il n'y a que moi que ça passionne! |