Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juillet 2012 - 23:14:08
Bon, je pensais avoir été clair.

Edith : Ephiros a donc craqué son compte suite à l'épisode d'aujourd'hui (je venais de le priver de forum pour quelques jours) et aussi suite à l'histoire de Dark Angel d'y il y a quelques temps...
Il a modifié son dernier post ou il répond à BG en disant qu'il prenait un risque en répondant. Lors du bannissement cette phrase n'y était pas. Il savait très bien que ça allait mal finir mais il a fallu qu'il insiste non seulement ici mais aussi par mp.
C'est dommage d'être aussi têtu...

Lundi 30 Juillet 2012 - 00:32:06
En fait, la question c'était, télécharger un album pour ne pas l'écouter, c'est du vol ?
C'est déjà un non-sens en soi que de se procurer un album pour ne jamais l'écouter, qu'il soit acheté ou téléchargé.
A part pour la masturbation intellectuelle, je vois pas l'intérêt de travailler sur la question.

Lundi 30 Juillet 2012 - 01:06:59

citation :
Hellsheimer dit :  Ephiros a donc craqué son compte suite à l'épisode d'aujourd'hui

C'est vraiment dommage d'en arriver la quand meme .

Lundi 30 Juillet 2012 - 05:02:44

citation :
Fiction dit :

citation :
Hellsheimer dit :  Ephiros a donc craqué son compte suite à l'épisode d'aujourd'hui

Ouais...

Lundi 30 Juillet 2012 - 05:53:55

citation :
Hellsheimer dit : Bon, je pensais avoir été clair.

Edith : Ephiros a donc craqué son compte suite à l'épisode d'aujourd'hui (je venais de le priver de forum pour quelques jours) et aussi suite à l'histoire de Dark Angel d'y il y a quelques temps...

c'était toujours pas digéré c't'histoire ? 0

Lundi 30 Juillet 2012 - 08:08:32

citation :
Fiction dit :

citation :

C'est pas les forums musicaux qui s'en porteront plus mal.

Lundi 30 Juillet 2012 - 11:01:18
Si quelqu'un me trouve le premier Revocation à un prix correct , je l'achète ...

Lundi 30 Juillet 2012 - 11:14:53
Si quelqu'un me trouve une Ferrari F40 à prix correct, je l'achète aussi !!!!!!

Lundi 30 Juillet 2012 - 11:29:58
Je trouve dommage que Ephiros est craqué son compte.
Il participé pas mal aux forums.

C'est pas parce que on dit une ânerie de temps en temps qu'on est un con.

IL y 'a bien des anciens du site qui en disent
des âneries, et là, ç'a fait pssssst

Lundi 30 Juillet 2012 - 11:30:12

citation :
BEERGRINDER dit : Si quelqu'un me trouve une Ferrari F40 à prix correct, je l'achète aussi !!!!!!

Et apparemment, un autre PC aussi !!!!!...............