Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:41:12
C'est partie en gros d'une question de Morgoth, qui demandait si c'est quand même véritablement du vol de télécharger pour ne pas l'écouter ensuite, c'est même intéressant à savoir, mais pour des raisons obscures c'est parti en couilles, moi je ne cherchais absolument pas ça, donc désolé pour le bordel.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:44:17

citation :
Ephiros dit : donc désolé pour le bordel.

Trop tard.
Est ce que Ton matériel de lecture peut lire le Master d'un cd?

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:45:10
J'en sais absolument rien.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:48:20
C'est bien la peine de faire chier.
t'es pas mieux que tout ceux qui foutent la merde et louvoient pour trouver une porte de sortie quand ça commence à sentir le roussi.
C'est pas la première fois en plus et la prochaine fois qu'on me signale encore des conneries de ta part, c'est les vacances.

Et donc, puisque apparemment c'en était un, fin du HS.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:52:21
Je vois pas le rapport..c'est pas ce que j'essayais de montrer, encore une fois.

Pas grave, si discuter sur un sujet, tenter de démontrer un truc, même si ça va pas dans le sens de la personne, dans le respect, c'est une connerie qui mérite un bannissement, alors ne parlons plus de rien ni de quoi que ce soit.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 18:55:15
On m'a déjà fait plusieurs signalement à Ton sujet. Je n'y ai jamais donné suite car je n'avais jamais participé aux polémiques. Là, j'ai effectivement vu ce que ça donne et je te conseille vivement de ne pas continuer.
Dernier avertissement.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 19:20:58
Tient un topic sur le téléchargement qui part en vrille ca faisait longtemps

citation :
Hellsheimer dit :
Est ce que Ton matériel de lecture peut lire le Master d'un cd?

J'aimerai comprendre la question, en gros c'est est qu'il a une platine CD , désolé pas compris..

Dimanche 29 Juillet 2012 - 19:43:32
Putain y'a du mouvement ici... et comme dit plus tôt, du mouvement pour rien car de toute façon personne se mettra d'accord sur le sujet.

Entre ceux qui ne font que telecharger, ceux qui l'utilise à bon escient et ceux qui boycottent totalement ça... quelque soit les arguments, ça ne plaira pas ni à l'un ni à l'autre.

Enfin j'ai Dis ce que j'avais à dire et j'irai pas me répéter pour ma part.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 23:05:32

citation :
Ephiros dit : C'est partie en gros d'une question de Morgoth, qui demandait si c'est quand même véritablement du vol de télécharger pour ne pas l'écouter ensuite, c'est même intéressant à savoir, mais pour des raisons obscures c'est parti en couilles, moi je ne cherchais absolument pas ça, donc désolé pour le bordel.

Télécharger illégalement de la musique, que ce soit pour l'écouter ou pour ne pas l'écouter, c'est du vol, il n'y a pas matière à débat.

Dimanche 29 Juillet 2012 - 23:12:40
Je prends un risque en te répondant :

citation :
Ephiros dit : Voler un album chez le disquaire, que ça soit pour l'écouter ou pas, ça touche la morale de tous, personne ne lui viendrait à l'idée de voler (pour nous en tout cas), c'est pas bien, c'est mal.

Le téléchargement, tu voles, mais tu t'en branle de la morale, personne te voit, t'es chez toi les pieds à l'air,tu bois une bière, tu cliques.

Voler/pirater un album, dans tout les cas ça ne peut qu'être négatif pour le groupe/label/industrie de la musique.

Le téléchargement ne devrait pas exister, tout le monde doit payer ce qu'il veut.
Malheureusement c'est pas si simple, et chacun vient avec son cas personnel.

Voilà le problème du téléchargement, voilà la discussion.