| Selfdestruction dit : Un album qui vient de sortir c'est quasi pas achetable, beaucoup trop cher et parce qu'il y a tellement d'albums qui méritent de remplir ma collection. |
| Selfdestruction dit : Alors d'un côté c'est vrai, pourquoi télécharger alors qu'on peut écouter sur deezer/youtube, etc.? D'un autre côté, mis à part quelques albums que j'achète à l'aveugle durant l'année (2 ou 3), les autres je les achète uniquement après avoir écouté une bonne dizaine de fois le CD sur mon Ipod. |
| Deathiny dit : Bon moi je fais également partie de la génération "downloaders" étant donné que je suis assez jeune. |
| C'est bien beau de dire que les downloaders c'est que des pourris et des
voleurs mais c'est facile à dire quand on a assez d'argent pour s'acheter ses galettes. |
| Fiction dit : Tu as une maison , un ordi , une connection internet ... Alors t'a situation financiere ne doit pas etre si térrible que ça . Je ne roule pas sur l'or moi non plus ( une fois le loyer , les factures et toute ces choses la payer , il soit me rester 600 euros pour vivre , et je compte pas la nourriture ) , mais pourtant , je trouve le moyen de me payer mes CD . Comme beaucoup par ici , je n'ai pas de secret , je travail juste dur pour ça . |
| morgothduverdon dit : Parfois qui avaient (ou ont) internet au prix de sacrifices à côté. |
| Une marge de 600 euros, même en comptant la bouffe (allez, 200 euros maximum), c'est pas mal du tout tu vois. |
| Alors le coup de "t'as qu'à bosser et t'auras des CDs, tu vois, comme
moi qui bosse dur pour ça", je trouve ça un peu moyen dans certains cas quand-même... |
| Si un jour tu te retrouves dans la merde (je ne te le souhaite pas), tu comprendras. On ne maîtrise pas tout |
) , avec mes deux cent euros par mois , et bien je trouver quand meme un budget CD . Faut juste trouver les bonnes affaires , savoir apprecier la musique quand on en a peu et encore une fois faire des choix ( pas de cigarette , pas d'alcool , pas de sorties ... ) . | Nekrophiliak dit : C'est comment aujourd'hui? |
| Nekrophiliak dit :C'est comment aujourd'hui? |
| Fiction dit : citation :
Voila , alors dans ce cas , il faut faire des choix . Si certains ne peuvent pas avoir internet et les CD et qu'ils ont choisit internet , libre a eux . Mais de la a pas pouvoir dépenser ne serait-ce que vingt euros par mois dans les CD , j'y crois pas trop . |