| MightyFireLord dit : citation : Tu n'aime pas les tactile ? Car j'ai un Samsung tactile depuis plusieurs années et j'en suis très content, il en a vu du pays, des chutes, chaud froid, de la flotte... Et fonctionne toujours nickel.
|
.
| Légère précision également, la qualité supérieur soit-disant inhérente aux CDs, c'est en partie faux. L'impression est uniquement dut à la sortie. Suffit de faire l'essai, (enfin faut que votre chaîne Hi-fi soit pas trop croulante ) vous branchez votre MP3 avec le 320 d'une musique dont vous possédez le CD sur votre chaîne, vous écoutez, puis vous faîtes la même chose avec votre CD. A moins d'être musicien, avec l'oreille très développées, la différence n'est pas audible. Même si, techniquement, elle est réelle. Evidemment cela, n'enlève rien à l'intérêt de l'achat d'un CD, Seul les vrais passionnés achètent. |
| BEERGRINDER dit : Putain mais Turbolaule là, c'est la meilleure de l'année. Allez tiens, j'ai un album chez moi, mais je vais le télécharger pour pouvoir l'écouter et devenir fan, mais vous carburez à quoi les mecs ? |
| Harte dit : . Le téléchargement est une bonne chose, tant que cela reste dans le domaine du raisonnable et fait légalement. |
| Cucrapok dit : Alors oui le cd reste bien propre dans une bibliothèque, peut-être que ça te dépasse mais je suis content de le posséder quand même, pour moi ça fait toute la différence.. |
| Hellsheimer dit : Tout le problème est là. La musique pour la
plupart des gens et surtout des jeunes, c'est devenu un bien de consommation à utiliser de suite et à mettre à la benne pratiquement aussitôt. |