| Raphi490 dit : Dans mon cas, je n'aurais acheté un Seul album si je n'avais pas utiliser le téléchargement, je rattrape mon retard aujourd'hui (j'ai pas beaucoup de fonds donc c'est petit à petit). Ce qui est sur c'est que je n’achèterai jamais d'album que je n'aurai pas préalablement écouté. Et si il n'est pas sur Deezer ou Youtube et bien je me rabat sur le téléchargement, j'ai l'orgueil de ne pas vouloir dépenser de sous pour de le merde. En tout cas ce ne sera jamais moi qui cracherais sur le DL, j'ai découvert le Metal avec,alors merci aux connards qui foutent les albums gratos sur Emule, Megaupload et cie. Et puis le Metal n'est pas trop à plaindre en termes de ventes d'albums je pense (par rapport à son nombre d'adeptes je parle). |
)
| xxxGoreObssesionxxx dit : Je découvre en téléchargement(2 track par band,je peux pareil ataindre les 250 téléchargement par semaine)et si un band macroche,j'achete. |
| fabkiss dit : vent de panique sur les sites de téléchargement.... ...voila ce que ça m'inspire le résponsable de la sécurité du Fhloston Paradise >>> les ayants droit le chef des mangalors >>> Megaupload les autres mangalors >>> les autres sites de DL Korben Dallas >>> le FBI |