| Doctor_Megalo dit : Attention, je ne crie pas au complot ou ce genre de truc, n'empêche qu'il faut toujours faire attention et ceux qui se réjouissent trop vite, ferait bien de réviser leur jugement. |
| BEERGRINDER dit : Du coup, à lire tout le monde ici, on dirait que la majorité des gens qui téléchargent le font pour acheter par la suite, mon œil oui. |
| BEERGRINDER dit : Et je ne suis pas d'accord avec Masterospuppets, ceux qui téléchargent le plus achètent très peu en fait, mais bien sûr ils s'en vantent rarement, du coup à lire tout le monde ici on dirait que la majorité des gens qui téléchargent le font pour acheter par la suite, mon œil oui. |
| Raphi490 dit : Et puis le Metal n'est pas trop à plaindre en termes de ventes d'albums je pense (par rapport à son nombre d'adeptes je parle). |
| BEERGRINDER dit : citation :
T'es sûr ? Tu crois que ça vend combien d'albums un groupe moyen ? Justifier la DL par la bonne tenue des ventes c'est de toutes façons irrecevable, "Ouais les mecs gagnent de la thune donc si je les vole eux c'est pas très grave" en somme. |
| BEERGRINDER dit : T'es sûr ? Tu crois que ça vend combien d'albums un groupe moyen ? Justifier la DL par la bonne tenue des ventes c'est de toutes façons irrecevable, "Ouais les mecs gagnent de la thune donc si je les vole eux c'est pas très grave" en somme. citation :
|