Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Septembre 2009 - 12:04:29

citation :
Frankie_Snow dit : Je pense que ce que Zabuza voulait dire par "écouté à outrance" était qu'il écoute des chansons sur les sites en streaming, il en existe de plus en plus et je ne crois pas que l'on peu considéré sa comme télécharger étant donné que c'est n'est q'une écoute ...

Tu n'as pas suivis le dernière pages du débat, et Zabuza parle bien de télécharger...

Mercredi 23 Septembre 2009 - 13:41:45
a oui exact ...

Lundi 28 Septembre 2009 - 09:26:36
Si vous voulez un bon plan sans trop vous Ruiner en téléchargeant légalement, je vous conseille emusic.com .
Leur catalogue métal n'est pas mal du tout, bien qu'ils ne proposent que les labels indépendants ( pas les majors ).
Selon la formule d'abonnement, le prix par titre varie de 0,30 à 0,45 euros, ce qui est largement moins cher que iTunes ( 0,99 euros par titre ).

A vous de voir...

Mardi 29 Septembre 2009 - 15:32:19
Moi je vous conseille plutôt de fouiller dans les différentes distros, s'abonner aux news et sauter sur les promos, surveiller Price Minister, etc ça vous reviendra quasiment pas plus cher et vous aurez le produit complet, pas des fichiers de merde sur un PC.

Un truc m'énerve aussi : les groupes et les labels pestent (plus ou moins) contre le téléchargement mais eux mêmes optent pour cette solution pour faire chroniquer leur disque, laissant de plus en plus de côté le support physique (indispensable à mes yeux), ils cherchent le bâton pour se faire battre avec cette solution de facilité...

Mardi 29 Septembre 2009 - 16:19:52

citation :
BEERGRINDER dit : Un truc m'énerve aussi : les groupes et les labels pestent (plus ou moins) contre le téléchargement mais eux mêmes optent pour cette solution pour faire chroniquer leur disque, laissant de plus en plus de côté le support physique (indispensable à mes yeux), ils cherchent le bâton pour se faire battre avec cette solution de facilité...

Exact... quand ils ne te demandent pas de faire une chro sur un myspace...

Mardi 29 Septembre 2009 - 17:26:08

citation :
BEERGRINDER dit : Moi je vous conseille plutôt de fouiller dans les différentes distros, s'abonner aux news et sauter sur les promos, surveiller Price Minister, etc ça vous reviendra quasiment pas plus cher et vous aurez le produit complet, pas des fichiers de merde sur un PC.

C'est certain. Ceux qui préfèrent le support physique feront comme ça.

Mais rien de bien méchant à télécharger légalement si on en a envie,... et puis on peut toujours graver des CD, au cas où...

Cela dit, je suis opposé au téléchargement illégal sauf si c'est pour réécouter un CD perdu ou endommagé. Mais, dans l'ensemble il vaut mieux abandonner cette pratique douteuse.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:24:24

citation :
BEERGRINDER dit : et vous aurez le produit complet, pas des fichiers de merde sur un PC.

Justement, c'est quelques fois pas vraiment le cas. Les geek d'E-Mule ou des Torrents te dirons qu'il est completement possible d'avoir un fichier de musique au format non comprésser qui leurs assurent la même qualité qu'un CD justement.

Les gens qui possèdent plusiseur centaine de Go (voir même des To) avec une bonne paire d'enceinte de Monitoring ou du haut de gamme informatique peuvent ce permetre un tel luxe et il y en a de plus en plus.

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:33:17

citation :
Frankie_Snow dit :
Les gens qui possèdent plusiseur centaine de Go (voir même des To) avec une bonne paire d'enceinte de Monitoring ou du haut de gamme informatique peuvent ce permetre un tel luxe et il y en a de plus en plus.

Et oui 
J'vais encore me faire des amis je sents...

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:35:49

citation :
zabuza dit :
Et oui 

On est tous amis ici tu savais pas ? 0

Je suis sur que tu a un beau matériel et que tu a envie de nous le faire voir 0

Mercredi 30 Septembre 2009 - 14:38:13

citation :
Frankie_Snow dit :

citation :
zabuza dit :
Et oui 

On est tous amis ici tu savais pas ? 0

Je suis sur que tu a un beau matériel et que tu a envie de nous le faire voir 0

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_nouveau_matos_ou_l%27actuel-id-18847-p-1-l-fr.html