| Frankie_Snow dit : Je pense que ce que Zabuza voulait dire par "écouté à outrance" était qu'il écoute des chansons sur les sites en streaming, il en existe de plus en plus et je ne crois pas que l'on peu considéré sa comme télécharger étant donné que c'est n'est q'une écoute ... |
| BEERGRINDER dit : Un truc m'énerve aussi : les groupes et les labels pestent (plus ou moins) contre le téléchargement mais eux mêmes optent pour cette solution pour faire chroniquer leur disque, laissant de plus en plus de côté le support physique (indispensable à mes yeux), ils cherchent le bâton pour se faire battre avec cette solution de facilité... |
| BEERGRINDER dit : Moi je vous conseille plutôt de fouiller dans les différentes distros, s'abonner aux news et sauter sur les promos, surveiller Price Minister, etc ça vous reviendra quasiment pas plus cher et vous aurez le produit complet, pas des fichiers de merde sur un PC. |
| BEERGRINDER dit : et vous aurez le produit complet, pas des fichiers de merde sur un PC.
|
| Frankie_Snow dit : Les gens qui possèdent plusiseur centaine de Go (voir même des To) avec une bonne paire d'enceinte de Monitoring ou du haut de gamme informatique peuvent ce permetre un tel luxe et il y en a de plus en plus. |
| zabuza dit : Et oui J'vais encore me faire des amis je sents... |
| Frankie_Snow dit : citation :
On est tous amis ici tu savais pas ? Je suis sur que tu a un beau matériel et que tu a envie de nous le faire voir |