ydelallave dit : e ne sais pas combien ça coute, je ne peux te dire (toi non plus en principe ) |
| Fabien dit : J’apprécie également le téléchargement pour connaitre des vieilles démos ou 7’’ de groupes deathmetal cultes des années 80/90 aujourd’hui disparus, pour lesquelles j’étais passé à travers à l’époque. Ce moyen m’a permis d’écouter enfin les premières maquettes de Prime Evil, Necrovore, Interment, Nirvana2002, Chronic Decay, Toxaemia ou House of Usher, avec de bonnes surprises à la clé. |
| Angelofdestruction dit : Quand on a 15-16 ans, qu'on reçoit de l'argent de temps en temps, juste assez pour s'acheter 2-3 cd's tout les mois et qu'on a un aussi gros appétit musical que moi, on télécharge assez vite ... |
| skull_revenge dit : citation :
Ce n'est pas faux ça ... Personnellement, je télécharge avant d'acheter. Si l'album me tient vrai à coeur, ok là je l'achete. Mais pour un cd qui reste deux semaines sur mon disque dur et qui part à la corbeille après, je préfère garder mes sous ..! |
| GandhiEgo dit : Mais avoue que ton argument 'millions de CD', il est un peu en bois |