Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Septembre 2009 - 15:56:52

citation :
zabuza dit :Quand on copié tous sur des k7 ou qu'on enregistré des film sur VHS personne ne se souciait de savoir si ca faisait  du tord à qui que se soit.

................. Ce n'est pas dans les mêmes proportions, faut comparer ce qui est comparable

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:04:19

citation :
Apophis2036 dit :

citation :
zabuza dit :Quand on copié tous sur des k7 ou qu'on enregistré des film sur VHS personne ne se souciait de savoir si ca faisait  du tord à qui que se soit.

................. Ce n'est pas dans les mêmes proportions, faut comparer ce qui est comparable

Quand je dl c'est pour mon usage perso!
C'est quand meme pas moi qui mets ca en ligne, faut pas confondre.
Mais vous allez me dire : "mais si les gens comme toi telechargés pas , les autres mettrait pas en ligne"
Tu parle. Comme si ils m'avaient attendu peut etre.
De toutes facon ca change rien, la derniere foi j'ai entendu un type a la radio qui disait que son adresse IP se trouvé au USA. Alors vas y pour le choper.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:23:29
Les k7, les vhs, les CDr, ce n'est pas donné. Alors qu'ici il te faut juste un disque dur (qui en général est fourni avec le PC) et une connexion internet.

L'ampleur n'est donc pas la même. Et surtout avant pour faire des K7 ou des VHS, il fallait bien que quelqu'un achète l'original dans ton entourage alors que maintenant tu vas sur le blogspot d'un Chilien que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam, tu cliques et hop. Et tu peux faire ça 100 fois dans la journée.  

Des cassettes, j'en ai fait. Comme beaucoup. Mais jamais 100 d'un coup.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:25:38
Ca s'appelle le modernisme ca

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:26:00
Une tel désinformations est ahurissante...
Tu crois qu'on ne peut pas retrouver une adresse IP aux états unis? Les USA ne sont pas l'Ouzbékistan, et on peut très bien, en accord avec les américains, retrouvé une adresse là bas.

J'ai d'ailleurs une amie qui a reçu deux courrier (papier) d'avertissement directement envoyé d'une compagnie américaine parce qu'elle tentait de télécharger un dessin animé sur le net. Ce qui marche dans un sens, marche forcement dans l'autre...

Tiens j'ai entendu aussi, à la radio, sur Europe 1, une info qui disait qu'une grande boite de Prod américaine était en train de monter un dossier contre un cinéma français, perdu dans la campagne, parce que, semble-t-il, il serait assez facile et assez fréquent qu'on y fillme les séances...

Et puis cesse de ne considérer le problème qu'a l'aulne de ta propre personne. Il ne s'agit pas juste de toi, mais de toi plus un autre, plus un autre, plus autre, plus un autre, plus quelques milions....

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:28:39

citation :
zabuza dit :

citation :
Apophis2036 dit :

citation :

Quand je dl c'est pour mon usage perso!
C'est quand meme pas moi qui mets ca en ligne, faut pas confondre.
Mais vous allez me dire : "mais si les gens comme toi telechargés pas , les autres mettrait pas en ligne"
Tu parle. Comme si ils m'avaient attendu peut etre.
De toutes facon ca change rien, la derniere foi j'ai entendu un type a la radio qui disait que son adresse IP se trouvé au USA. Alors vas y pour le choper.

Ce sont des arguments digne de préau de maternelle...
"C'est pas moi madame, c'est lui"
"Si lui le fais, madame, pourquoi pas moi?"

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:31:41
Ben je suis désolé de vous décevoir mais on a malheureusement pas tous la meme morale.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:33:39

citation :
dark_omens dit :

J'ai d'ailleurs une amie qui a reçu deux courrier (papier) d'avertissement directement envoyé d'une compagnie américaine parce qu'elle tentait de télécharger un dessin animé sur le net. Ce qui marche dans un sens, marche forcement dans l'autre...

J'ai aussi vu ça. Ils précisent tout, ton IP, ton fournisseur, le fichier en question et quand.

@ Zabuza, je pense que tu insistes lourdement. Au début, tu parlais de priorités et comme quoi tu achetais des DVD de mangas à  60 euros et pas des CD.
Qu'est-ce qui t'empêchait de les télécharger eux aussi ? C'est juste que pour toi cela a plus de valeur qu'un vrai album, mais la question reste la même. Pourquoi ne pas télécharger ces mangas, vu qu'ils sont dispos sur le net via les torrents ou autres ? 

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:35:38

citation :
Pourquoi ne pas télécharger ces mangas, vu qu'ils sont dispos sur le net via les torrents ou autres ? 

Mais je le fais aussi. Les naruto je les regarde en streaming , y'en a plus de 300

Vendredi 18 Septembre 2009 - 16:38:13
Bon, bah tu télécharges et puis c'est tout. De toute façon, je te vois mal changer d'avis. On va pas en chier une pendule.