Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Septembre 2009 - 11:48:12
On devrait interdire les voisines, les poubelles à descendre et les femmes qui ne comprennent pas la musique

Je ne travaille que deux jours par semaines (samedi et dimanche), pendant que ma femme est au boulot et que le petit est à l'école, j'ai tout les autres jours pour pousser les meubles et faire éclater les décibels. Les voisins ne se plaignent jamais, l'isolation accoustique de l'immeuble est top...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 11:53:30
Ce qu'il y a de drôle avec ma femme, c'est que quand je passe du death ou du grind (pas trop fort quand même) elle ne dit absollument rien, par contre si j'ai le malheur de mettre genre Pearl Jam ou Soundgarden, j'ai droit à ça : 

citation :
Mais c'est quoi cette musique ?!

ou

citation :
Non, ça je supporte pas...

Même au bout de 7 ans, j'ai toujours pas compris. La voiture, elle, est plus docile.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 12:14:04
Pareil...

Hier soir avec du Angtoria pour une petite chronique, j'ai eu droit a un "c'est nul, ça ressemble pas à ce que tu écoutes d'habitude", j'enchaine sur un Aborted et là plus de commentaires.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 14:28:12

citation :
zabuza dit : Par exemple : 
Le dernier Behemoth, y'a qu'un titre qui me plait (le 1er) , que je l'écoute sur deezer ou autre , ou le fait de l'avoir sur mon PC dites moi ce que ca change, et ca c'est pas de la mauvaise foi.
En fait ce qui est illégal c'est de l'avoir sur son pc pas de l'écouter gratos.

J' up, parce que j'aimerais que vous répondiez à ce probleme

Vendredi 18 Septembre 2009 - 14:29:19
Moi la mienne commence même à être au point sur les Blind test0 , elle reconnait systématiquement Bal Sagoth, Origin ou les premiers Hypocrisy...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 14:34:44

citation :
zabuza dit :

En fait oui et non.
Parce que je vois ce que tu veux dire. Genre, pourquoi j'achèterais l'album en entier vu que j'aime juste un titre ?

Et bien tu pourrais aller sur Itunes et ne payer que ce titre et il serait sur ton PC légalement. Donc tu vois bien que tu n'es pas obligé d'acheter l'album en entier. Et je pense, je suis moins certain, que Deezer doit payer une redevance d'une manière ou d'une autre.   

Vendredi 18 Septembre 2009 - 14:36:01
Deezer a, en effet, signé des contrat avec les maisons de disques et les ayants-droits...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 14:36:12

citation :
zabuza dit :

citation :
zabuza dit : Par exemple : 
Le dernier Behemoth, y'a qu'un titre qui me plait (le 1er) , que je l'écoute sur deezer ou autre , ou le fait de l'avoir sur mon PC dites moi ce que ca change, et ca c'est pas de la mauvaise foi.

J' up, parce que j'aimerais que vous répondiez à ce probleme

C'est différent pour moi. J'écoute pas mal sur deezer, souvent pour découvrir, ou quand j'ai juste une envie d'un truc que j'écoute très rarement (principalement dans le death) mais quand je découvre un truc qui me plaie vraiment (comme c'est arrivé quand j'ai découvert à quel point les premiers Manson étaient géniaux), j'achète après.

Primio, la qualité de son est différente, sur deezer, c'est pas toujours top. Secondo, tu es dépendant d'internet. tertio, de ton pc, hors, je trouve qu'écouter la musique sur ta chaine ou sur ton mp3, tranquillement dans ton lit et dans le noit (rituel ) offre de bien meilleures sensations, parce qu'on est concentrée sur la musique, ce qui n'est pas le cas quand tu es également sur le net.

Bref, deezer est un super outil je trouve (qui rémunère un minimum je crois ?) mais juste un outil, rarement une finalité...

Vendredi 18 Septembre 2009 - 14:38:08

citation :
dark_omens dit : Deezer a, en effet, signé des contrat avec les maisons de disques et les ayants-droits...

Oui sans quoi cela ferait longtemps que le site se serait fait démonter.

Vendredi 18 Septembre 2009 - 14:52:48
Ha bon ? et alors il font comment avec les mp3 que j'ai mis moi meme venant de mes cds de groupes qui ont splités?