citation :zabuza dit :
citation :zabuza dit : Par exemple : Le dernier Behemoth, y'a qu'un titre qui me plait (le 1er) , que je l'écoute sur deezer ou autre , ou le fait de l'avoir sur mon PC dites moi ce que ca change, et ca c'est pas de la mauvaise foi. En fait ce qui est illégal c'est de l'avoir sur son pc pas de l'écouter gratos. |
J' up, parce que j'aimerais que vous répondiez à ce probleme |
C'est différent pour moi. J'écoute pas mal sur deezer, souvent pour découvrir, ou quand j'ai juste une envie d'un truc que j'écoute très rarement (principalement dans le death) mais quand je découvre un truc qui me plaie vraiment (comme c'est arrivé quand j'ai découvert à quel point les premiers Manson étaient géniaux), j'achète après.
Primio, la qualité de son est différente, sur deezer, c'est pas toujours top. Secondo, tu es dépendant d'internet. tertio, de ton pc, hors, je trouve qu'écouter la musique sur ta chaine ou sur ton mp3, tranquillement dans ton lit et dans le noit (rituel

) offre de bien meilleures sensations, parce qu'on est concentrée sur la musique, ce qui n'est pas le cas quand tu es également sur le net.
Bref, deezer est un super outil je trouve (qui rémunère un minimum je crois ?) mais juste un outil, rarement une finalité...
Welcome to the Desert of the Real