Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Mai 2009 - 10:54:29

citation :
ankhi dit : C'est pas un peut le meme topic que celui-la :
http://http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Plutot_telechargement_ou_achat-id-14422-l-fr.html

Je ferme celui ci désolé

Lundi 18 Mai 2009 - 22:00:46
Je réouvre, l'autre forum était sur BMIK j'ai du dégainer trop vite.
Suite

Mardi 19 Mai 2009 - 14:14:23
hello a tous

Le net est pour moi la meilleure solution pour découvrir les groupes.  J'ecoute du metal depuis la fin des années 80 début 90.  Pour découvrir les goupes il y avait la mediathèque qui suivait pas mal le metal puis internet a fait son Apparition et c'est evidement autre chose puisque c'est gratuis.  Maintenant oui je télécharge mais j'achète quand les groupes sortent de bon truc.  Il est evident que c'est pas possible de tout acheter non plus vus la masses de groupes sur notre foutue planete mais il faut séléctionné.  Voila donc je dis oui je suis pour le téléchargement..........

Mardi 19 Mai 2009 - 14:42:41
Tu fais le bon choix, dommage que le gouvernement ne sois pas de ton avis....

Mardi 19 Mai 2009 - 14:45:34
Je continue à acheter des CDs, mais vu l'envahissement des colonnes de rangement dans mon appart, je télécharges légalement, ça prend uniquement de la place sur mon disque dur et c'est payant pour les artistes, je pense que c'est un bon compromis.
Et le livret me direz-vous? Je les regarde plus comme avant, le jour de l'achat seulement.

Mercredi 20 Mai 2009 - 00:04:13

citation :
romaric dit : Tu fais le bon choix, dommage que le gouvernement ne sois pas de ton avis....

En esperant que mon gouvernement ne suive pas, sinon je suis dans la merde.

Mercredi 20 Mai 2009 - 22:12:08
Moi je suis contre ce fuck..... de telechargement.
Pour moi ces un plaisir de donner de l Argent au groupes pour le travail quil effectue aprés si j veux decouvrir un groupe je vais sur deezer.

Mercredi 20 Mai 2009 - 22:25:39
Comme moi, en somme. Et d'ailleurs, si un groupe n'est pas sur deezer, il reste toujours son myspace ( la majorité des groupe en a un. ) Ce qui peut pousser à télécharger, c'est surtout la difficulté à trouver un album.

Mercredi 20 Mai 2009 - 22:31:17
Perso si je n'ai pas encore acheté un album je vais plutôt le télécharger que d'aller écouter x fois sur deezer avant de l'acheter, ça m'économise mon quotat. (A oui je pense à moi là ...)

Mercredi 20 Mai 2009 - 22:43:12
Pas mieux.
Et myspace est pas toujours représentatif d'un album.

J'ai pas honte de téléchargé vu que j'achète aussi

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal