| Mord dit : D'accord avec toi Eternalis toute est une question de mentalité.Moi dans mon bahu j'essaye d'influencer les gens de leur dire allez faut acheter des cds faut pas laisser crever les artiste!!En plus a Bourges on a un super Cultura avec un super rayon métal avis aux amateurs ceux qui passent dans Bourges il faut absolument allez faire un petit tour au rayon métal de Cultura. Il faut dire une chose tout le monde n'a pas les moyens je suis pas blindé d'argent mais je m'en sort j'essaye d'utiliser mon Argent a bon escient de faire des achats ciblés comme disait l'un d'entre vous.Tout le monde n'a pas d'argent de poche et donc tout le monden'a pas les moyens d'acheter des cds ce que je concois parfaitement. La je m'adresse a tous les métalleux de ce site Blackeus,Deatheus,Coreus NOUS DEVONS SENSIBILISER LES JEUNES Metalleux surtout ceux de 11-12ans pour que ces derniers achètent des cds meme si c'est un par mois ou un tous les 2 mois ca permettre de sauver notre musique.Car il faut pas se leurer ca fait un bail que le métal existe mais qui vous dit que dans 50 ans il aura pas quasimment diparu je me porte peut etre loin dans le futur mais je pense qu'il est bon de s'interroger de temps en temps. Cette remarque peut s'appliquer a tous les tyles de musiques meme ceux que nous métalleux n'aimont pas forcément car a long terme ce détruira vraiment la musique. Je sais pas si des gens de ce site connaissent le texte d'Emile Zola intitulé :J'accuse. En tout cas moi j'en reprends le principe j'accuse une bonne partie des grandes surfaces de s'en mettre plein les poches et de laisser les artistes dans la merde j'accuse tout ceux qui pronent le téléchargment comme unique moyen d'écouter de la musiqe de traitres enfin j'accuse tout ceux qui ont de l'argent et qui preferent laisser crever les artistes de traitres a la musique mais aussi de Feignasse. |
| Mord dit : La je m'adresse a tous les métalleux de ce site Blackeus,Deatheus,Coreus NOUS DEVONS SENSIBILISER LES JEUNES Metalleux surtout ceux de 11-12ans pour que ces derniers achètent des cds meme si c'est un par mois ou un tous les 2 mois ca permettre de sauver notre musique.Car il faut pas se leurer ca fait un bail que le métal existe mais qui vous dit que dans 50 ans il aura pas quasimment diparu je me porte peut etre loin dans le futur mais je pense qu'il est bon de s'interroger de temps en temps. |
| En tout cas moi j'en reprends le principe j'accuse une bonne partie des grandes surfaces de s'en mettre plein les poches et de laisser les artistes dans la merde j'accuse tout ceux qui pronent le téléchargment comme unique moyen d'écouter de la musiqe de traitres enfin j'accuse tout ceux qui ont de l'argent et qui preferent laisser crever les artistes de traitres a la musique mais aussi de Feignasse. |