| AncientLord dit : Parfois, je pense que le rip a eu du bon, pour certains groupes disparus ou moribonds. Beaucoup de jeunes ont découvert des groupes dont on ne parlait plus dans les médias, ça a fait appel d'air quelquepart. Je ne dis pas que c'est forcément grâce à la mise à disposition d'oeuvres introuvables ou alors à des prix obscènes mais quand même........... (...) je télécharge des démos des années 80 et début 90 |
| AncientLord dit : . Je sais, vous allez dire que sur Ebay ou machin, oui mais c'est de l'occasion et ça ne rentre pas dans les caisses du label et encore moins du groupe (comme je l'ai dit dans un post précédent) bien sur c'est tout benef pour nous. |
| volverine dit : à mon humble, de cette faç_on c'est la TVA que tu ne paies pas... je comprends pas que cela soit toléré... |
| volverine dit : à mon humble, de cette faç_on c'est la TVA que tu ne paies pas... je comprends pas que cela soit toléré... |
| GandhiEgo dit : @ Spirithorse : par contre payer pour télécharger, j'ai vachement de mal à saisir l'utilité. J'aurais un peu l'impression de jeter mon Argent par la fenêtre. |
| zabuza dit : Alors à vous entendre, acheter un skeud et le faire profiter a la terre entiere c'est "illégal" ( ca c'est des gens qui décident pour nous ce qui est légal ou pas mais bon), par contre si je veux le revendre a prix d'or parce qu'il est collector de chez collector, là y'a pas de soucis !!!! Faut qu'on m'explique là |