Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:46:03

citation :
Sa te viendrais pas a l'idée de voler une bagnole chez un concessionnaire, parce que c'est mal,

ha ben c'est mal me connaitre tu vois.
Si tu me vole une moto Cross ( par exemple) de 2007 et que tu me la vend 500€ et bien je te garantie que je te l'achete ce soir si tu veux

citation :
@eulmatt: bien que musclé, je crois que la discussion est tout a fait correcte, je me trompes?

d'accord avec darko

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:47:32
J'ai pas dit d'accepter le recel (ce qui a mon sens est la meme chose)...
Mais d'aller voler le truc toi meme.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:48:50
@Dark O: oui enfin ça commençait un peu à déraper à la fin d'un post de PlacentA, mais je vois que ça se poursuit comme il faut, donc faites comme si je n'étais pas là...

(mais je surveille )

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:49:23

citation :
zabuza dit :

citation :
Sa te viendrais pas a l'idée de voler une bagnole chez un concessionnaire, parce que c'est mal,

ha ben c'est mal me connaitre tu vois.
Si tu me vole une moto Cross ( par exemple) de 2007 et que tu me la vend 500€ et bien je te garantie que je te l'achete ce soir si tu veux

Ceci dit, je penses que ton argument sur les responsabilités en tant que chef de famille perdent très nettement de leur valeur...

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:50:20

citation :
eulmatt dit : @Dark O: oui enfin ça commençait un peu à déraper à la fin d'un post de PlacentA, mais je vois que ça se poursuit comme il faut, donc faites comme si je n'étais pas là...

(mais je surveille )

'scuse mais faut dire que voir de telles inepties m'enerve quelque peut, sur ce poursuivons messieurs, pour une fois qu'on s'amuse

@Darko: +1 pour les arguments de pere de famille

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:51:44
Ce que je voulais dire ( et je t'accorde que cet argument etait minable ) c'est que je prends  ce qui est le mieux pour moi.

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:52:18
On vera ce que tu diras si tu finis au trou...
(jusqu'auboutiste powaaa)

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:53:20
Personne n'a relevé, mais je penses qu'en inversant le système de pensés, si on décidait demain de ne plus payer le travail des ouvriers, de zabu, de wolvi, de moi ou de nous tous, nous serions les premiers à descendre dans la rue. Pourquoi ce que nous ne voulons pas pour nous, nous estimons qu'il est juste de l'infliger aux autres?

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:53:56

citation :
placentA dit : On vera ce que tu diras si tu finis au trou...

HS:
Je pense que tu devrais un peu  te calmer toi
Fin HS

Mercredi 16 Septembre 2009 - 19:56:02

citation :
zabuza dit :

citation :
placentA dit : On vera ce que tu diras si tu finis au trou...

HS:
Je pense que tu devrais un peu  te calmer toi
Fin HS

Je ne fais que te titiller voyons (sa marche d'ailleurs)