| volverine dit : c'est un débat à 2.50 Francs je trouve! il a déjà eu lieu avec la sortie de la platine à copier les K7 y'a 30 ans et a lieu une fois de plus losque les CD's gravables et graveurs de CD sont sortis. Cela faisait hurler les majors disant qu'ils allaient jamais s'en sortir, hors ils sont toujours là 15 après.. De qui se moque-t-on? |
| zabuza dit : @SasquatchTony: ben quand tu auras 30 ans tu verras qu'il y a d'autres priorités que les cds, comme : partir avec sa femme en voyages, acheter une caisse, payer son loyer, acheter a bouffer, le tel , le net , les assurances, les credits ect ... et peut etre que tu achetera moins de cds ( en tous cas chez moi c'est comme ca mais je vais quand meme pas étaler mon salaire + mes depense pour me justifier) |
| zabuza dit : Exact volvi et en plus chez moi c'est pas dégroupé donc je pense que je paie plus cher que le plus part d'entre vous ( 40€ ) |
| zabuza dit : Bon ok ca va on a comprit , je suis un gros voleur ( hou le méchant) J'ai pris la disco de Tankard hier soir mais de toutes facon j'aurais jamais acheté un seul de leurs cds donc bon... je vois pas où est le probleme |