| Hoover dit : C'est même un point qui me gène de plus en plus avec les forums: quand je parle d'un disque, j'ai toujours peur que ça puisse donner des idées à des personnes qui ne respectent pas ces valeurs. Je rêve d'un forum métal fermé à ceux qui n'achètent pas leurs disques, où les contrevenants avérés seraient bannis purement et simplement. |
| je rêve d'un forum métal fermé à ceux qui n'achètent pas leurs disques,
où les contrevenants avérés seraient bannis purement et simplement. |

| zabuza dit : Non mais ho! Megadeth vient de sortir un skeud qui va se vendre a des milliers d'exemplaire! Vous voulez pas me faire pleurer, moi qui pioche des vignes pour 1100€ par mois! faut quand meme etre réaliste! |
| Donc tu estimes que le travail de Mustaine ne mérite pas d'être rétribué? |
| zabuza dit : Non mais ho! Megadeth vient de sortir un skeud qui va se vendre a des milliers d'exemplaire! Vous voulez pas me faire pleurer, moi qui pioche des vignes pour 1100€ par mois! faut quand meme etre réaliste! |
) mais j'ai le produit original à la fin, je n'ai rien volé. J'ai juste gagné de l'argent, et ça, ça n'a rien à voir avec le téléchargement !!
| SasquatchTony dit : Quand tu dis que tu te contente de 1100 € par mois je pense pas que ce soit un bon argument. Je me contente de mes 20 € par mois ( bah oui a 16 ans on ai pas rémunéré ) cela ne m'empêche pas d'acheter en sélectionnant soigneusement ce que je veux de plus rien ne t'empêche d'échanger des CD pour une ou deux semaine avec des connaissances. Je ne pense pasque le téléchargement soit une question d'argent tu paye bien ta connexion internet non ? |