Discussions sur le Metal >> Le Telechargement
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:09:04
Bonjour a tous j'ouvre ce topic pour parler du téléchargement afin que chacun donne son avis téléchargeur ou non-téléchargeur.

Pour ma part j'écoute du métal depuis l'Age de 11- 12ans je télécharge depuis cet age là.

Mes premiers cds datent de l'époque ou j'étais en 4eme mais j'ai
véritablement commençé a en acheter quand j'étais en seconde j'avais
environ 15-16ans.Aujourdui je ne télécharge presque plus et achète des
cds.Les seuls fois ou je télécharge c'est pour découvrir un groupe
qu'il m'est impossible de me procurer dans l'immédiat ou justement pour
écouter l'album que je ne vais pas tarder à me procurer.

Je concois l'idée du téléchargment comme une méthode pour écouter un
album en attendant de pouvoir me le procurer le plus  rapidement que je
peut.

ET VOUS  QUELLE EST VOTRE Conception DU TELECHARGEMENT?

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:13:01
Moi je télécharge et j'achète dans la mesure du possible ...
Etant sur le net depuis quelque temps déjà je suis vite tombé dans le téléchargement (la jeunesse toussa ...) et j'ai encore du mal à ne pas utiliser ce procédé quand j'ai vraiment envie d'un album. (Mais dès que je peux acheter ce que j'ai DL je le fais)

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:17:26
moi je télécharge pas et j'achète pas trop non plus...

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:24:01
Je ne télécharge plus de musique, je l'ai trop fait et je n'ai finalement pas écouté la moitié des trucs. Maintenant c'est achats ciblés et tant pis pour la quantité. Par contre les séries TV américaines pour moi ou les potes, je ne me prive pas.

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:28:19
Je ne télècharge jamais , je suis contre , pas étonant que les ventes de cd chutes
et ont pleurent parce que il y a de moins en moins de réeditions,merde j'ai du mal à trouver tel cd , normal banbes de blaireaux, quand on aime on achéte les originaux, c'est mieux qu'une copie merdique . Mord à raison une méthode en attendant l'achat .

Une bonne brune bien corsée pour me calmer ,et Out les télèchargeurs0 

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:32:16
A toi aussi tu as découvert le métal en 4éme a croire que cet une période du collége asser métallique....0

Je fais partie des téléchargeur, une pratique diabolisé a tord.La chose passant quasiment pour du vol, ce qui est absurde,la "copie" etant bien souvent infiniment inférieure a l'originale.

Je posséde aussi des rondelles métalliques,j'ai un certain nombre de vraix album, surtout en death,le black je n'est que cinq galette, le reste sont des tombé de camions...

Quand a l'éfficacité de leur nouvelle lois j'ai comme un leger doute...

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:37:36
Infiniment inférieure? Peut-être mais ce n'est pour ça qu'on ne télécharge pas, trop de monde se foute de la réelle qualité de son, et ne veulent qu'écouter de la musique, sans jugement ni envie...c'est là le problème, c'est dans les mentalités.

perso, je ne télécharges pas, préfère découvrir la musique avec le disque, le livret et me Ruiner pour avoir de beaux objets.
En revanche, je vais beaucoup sur deezer, pour découvrir musicalement de nouveaux groupes, en vue d'achat...

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:42:37

citation :
Seigneur_Barbare dit : A toi aussi tu as découvert le métal en 4éme a croire que cet une période du collége asser métallique....0

Je fais partie des téléchargeur, une pratique diabolisé a tord.La chose passant quasiment pour du vol, ce qui est absurde,la "copie" etant bien souvent infiniment inférieure a l'originale.

Je posséde aussi des rondelles métalliques,j'ai un certain nombre de vraix album, surtout en death,le black je n'est que cinq galette, le reste sont des tombé de camions...

Quand a l'éfficacité de leur nouvelle lois j'ai comme un leger doute...

C'est du vol qualifié ,quand ont aime on achéte bordel de merde

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:48:51
Bouhh, vilains downloader et leecher, on devrait les mettre en zonzon

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je me rachète un DD externe, ...le 1To est blindé

Vendredi 15 Mai 2009 - 20:50:27
Ghost' jai vue un 2 téra une fois....