DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Mars 2007 - 22:28:17
Ton message, morgoth, est très...cru.

Vendredi 09 Mars 2007 - 15:47:34
en même temps c'est disney land freddy, la definition même du cru , je dirai même du gras du lourd et de l'indigérable0

Vendredi 09 Mars 2007 - 17:26:19
Qui l'eût cru que j'allais écrire un message cru? Mouahahahahahahaha!!!!!

Ben, oui, nous somme sur Dysneyland Freddy, donc forcément....
Je prévois un post assassin de MalcolmX bientôt, avec pour cible principale ma misérable personne....

Vendredi 09 Mars 2007 - 22:53:20
Pourquoi les nanas ne s'exprime pas la dessus?
Pourtant y'a biens des nanas sur Dysneyland Freddy!

Samedi 10 Mars 2007 - 00:03:13
elles aiment pas ton forum car on est de gros dégeulasses et pas des gotheux ténébreux à ptites bites qui portent des blouson à la matrix et des new rocks!

Samedi 10 Mars 2007 - 13:59:55
Mes petits choux, le tout n'est pas dans la taille, mais dns la grosseur je dirai.
Ensuite, vous avez beau vous vanter, mais avant de dire qui a la plus belle ou qui a la plus grosse ou qui est plus endurant, il faudrait savoir vous en servir correctement, et ça je pense que ça reste à prouver pour beaucoup de personnes...  Et ne croyez pas que le point G est si facile à atteindre...

Samedi 10 Mars 2007 - 18:16:44
Exact. Le point G n'est pas facile à atteindre, et de plus, quand on l'atteint, ça ne fais pas effet à chaque fois. Pour ce qui est de la plus belle et la plus grosse, je suis largement recalé. En ce qui concerne l'endurance, je dirais que ç'est là quand ça veut.. Des hauts et des bas. Ensuite, pour la vitalité, AUCUN probléme en ce qui me concerne.

Et je rajoute, que je n'ai rien à prouver à personne à ce niveau. Tu vas me répondre "pourtant, tu étale ça sur ce topic, c'est bien pour quelquechose".Et bien, c'est pour faire vivre ce topic à la con, créé par mon esprit malade. Et vu que je suis honnête, je dis juste la vérité. Mais si vous voulez, je peux vous mentir. En fait, elle fait 35 cm, je peux le faire à plein régime pendant 3 heures sans m'arrêter une seconde.0

Samedi 10 Mars 2007 - 19:30:44

citation :
isaak dit : en même temps c'est disney land freddy, la
definition même du cru , je dirai même du gras du lourd et de
l'indigérable0

là encore t'es sympa.

citation :
morgothduverdon dit : ...

Je prévois un post assassin de MalcolmX bientôt, avec pour cible principale ma misérable personne....

t'inquiète TON topic est tellement à chier que j'ai rien à dire.

citation :
leatherface dit : elles aiment pas ton forum car on est de gros dégeulasses et pas des gotheux ténébreux à ptites bites qui portent des blouson à la matrix et des new rocks!

je vous plains, pauvres types.

Samedi 10 Mars 2007 - 19:43:40
C'est un topic à la con. JE SAIS. Je l'ai créé uniquement pour ça d'aillleurs.

Tu ne m'assassine pas, tant pis.... Je ne l'aurais pas pris mal.

Samedi 10 Mars 2007 - 21:38:25
@malcolmX: aucun humour!
après, si tu te sens visé désolé pour toi!

j'ai juste dis ça pour déconner, et honnêtement, je m'en bas les couilles comme du dernier diam's, que telles ou telles gonzesses aient envie de se faire serrer par le blairaud qu'elle souhaite!!