DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2007 - 18:34:16
Bonne chance...

Mercredi 07 Mars 2007 - 18:52:42
Je ne trompe pas ma copine, QUOI QU'IL ARRIVE!!!!!!!!!!!!!

Bon, des questions (à la con) pour relancer le débat (si tant est qu'il y en ai un... Ce dont je doute...) : - qui à la plus grosse? (ou la plus profonde0 )
- qui est puceau/pucelle?
- qui se masturbe réguliérement?
- votre record journalier de masturbation/Baise?

à vos claviers!!!!!!!

0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Mercredi 07 Mars 2007 - 22:15:27
Mon record, je crois que c'est 8 fois dans la même journée avec la même fille en plus!^^( sur 24h)

Jeudi 08 Mars 2007 - 18:36:29
Ben, perso, je préfère que ce soit avec la même fille.
Je suis contre les partouzes : je ne pourrais pas supporter que ma copine se fasse baiser par un autre, et je ne supporterais pas de baiser quelqu'un alors que j'ai une copine avec qui je suis bien...

Pour ma part, mon record est de 7 fois. Mais ça ne fait pas longtemps que je le fais aussi.... (mieux vaut tard que jamais)

En ce qui concerne la branlette, je vous atomise tous, avec 19 fois en une journée (j'étais en 5eme...)

Jeudi 08 Mars 2007 - 19:53:45
pour ma part je suis puceau(de quoi ptit zizi?0 0 )
mais dit moi Morgoth,19 fois t'en a jamais marre,lapin va0

Jeudi 08 Mars 2007 - 20:00:36
Ben, c'était il y a longtemps. J'étais jeune et vigoureux. Si je calcule bien, c'était il y a 8 ans. Mais ce n'était pas 19 fois d'affilée, c'était 19 fois en une journée. D'affilée, ça doit être 5 ou 6 fois, mais ça fait mal au Zeub!! Et ça fait grave transpirer aussi!! Idéal pour perdre des kilos et se muscler le bras aussi. (le nombre de crampes que j'ai eu...). Même si je n'ai jamais eu besoin de perdre des kilos ausssi, mais bon... Mieux vaut prévenir que guérir.

Jeudi 08 Mars 2007 - 20:06:27
J'ai la plus longue, c'est un fait.

Jeudi 08 Mars 2007 - 20:11:07
C'est dur.... Si j'ai une certaine endurance, j'ai une des plus courtes.... Je n'ose pas vous dire la taille. Et toi Macfly? 25 cm?0

Jeudi 08 Mars 2007 - 20:25:10
a défaut d'être parfais j'associe longueur et endurance

Jeudi 08 Mars 2007 - 21:38:53
Veinard.... Ou prétentieux!!!!

Mais il en vaut mieux une petit travailleuse qu'une grosse feignante. Et encore, avec une petite, on touche le point G facilement, et même l'uterus, alors.... Il se situe à 7 petis centimétres de l'entrée (l'uterus), aprés, c'est une question d'elasticité.
Sinon, il y a les doigts (mais attention aux ongles!!!), ou la langue, mais on ne peut pas aller trop profond, même quand on a une longue comme moi (de langue, lol)