DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2007 - 22:31:14
Moi je m'en bats les couilles, sauf pour ma copine. Et peut être ma petite soeur et ma mére...

Dimanche 11 Mars 2007 - 11:33:26

citation :
morgothduverdon dit :
 Tu ne m'assassine pas, tant pis.... Je ne l'aurais pas pris mal.

ah ?

citation :
leatherface dit : @malcolmX: aucun humour!
après, si tu te sens visé désolé pour toi!

meu si qu'je rigolais ! j'ai pas mis de smiley qui pue, voilà tout.
Puis, aux photos que j'ai vues, je crois bien me souvenir qu'aucun de vous est gothIK.
gros dégueulasses, .. bah comme la plupart des mecs quoi !

Dimanche 11 Mars 2007 - 14:50:12
j'ai survolé un peu tous les posts, et je n'ai lu que grosse, longue, petite, vigoureuse, où sont les sentiments? ça compte dans le sexe, moi perso j'ai jamais aussi bien fait l'amour qu'avec mon premier dont j'étais très éprise, parce qu'on est resté pas mal de temps ensemble est qu'on a su s'écouter.... le language du corps ça existe...
Avant de parler taille, sachez écouter vos corps (le votre et celui de votre partenaire) et laissez vous guider...100% de plaisir garantie!!!!

Dimanche 11 Mars 2007 - 18:57:23
moi même , j'aime juste qu'on me guide jusqu'au bar le plus proche!
sinon, je me démerde tout seul comme un grand...

Dimanche 11 Mars 2007 - 22:55:39
@ leatherface: on est jamais aussi bien servi que par soi-même...

Lundi 12 Mars 2007 - 19:44:42
Evidemment que les sentiments sont trés importants. Mais il y a des personnes qui ne font pas l'amour, mais qui baisent (il y a une nuance : baisé c'est plus mécanique)

En ce qui me concerne, je n'ai fais l'amour qu'avec une seule personne dans ma vie (je ne dis pas que je l'ai fais qu'une fois, attention). La premiére fois, qui se passe souvent mal, c'est trés bien passée pour moi. Un de mes meilleurs souvenirs!! Et depuis, à chaque fois, c'est aussi bien, voire mieux.

J'ai créé ce topic plus par délire que pour en parler sérieusement. Mais si vous voulez en parler sérieusement, il n'y a pas de probléme, allons-y.

Lundi 12 Mars 2007 - 21:00:31
Le sexe n'est pas pour moi synonyme d'amour.
Pour moi c'est une pulsion que les sentiments ne peuvent pas controler.

Quand celle ci nous prend , y a pas trente six solutions ou on baise ( ou on fait l'amour pour moi c'est juste ce battre sur des mots ... ) ou ont se la met derriere l'oreille en marmonnant sa frustration.
Elle peu etre provoquée par une image , une video , le toucher de certain tissu , une odeur ...
"L'amour" n'as rien avoir la dedans.
Sauf si bien sur on a regarder Romeo et Julliette en boucle durant toute sa vie et si ont est assez naif pour croire que l'amour dicte les fantasmes et les pulsions.

Ont peu etre fou amoureux d'une personne, mais c'est pas pour ça qu'un mec ne penssera pas en mattant une belle femme au plaisirs qu'il pourrais lui faire ou qu'elle pourrais aussi lui procurer, s'inventé secretement des fantasmes, etc etc ...

Qu'on soit une femme ou un homme, sa ne change absolument rien.
Une homme est seulement moins pudique qu'une femme.

Lundi 12 Mars 2007 - 22:26:32
il y a de sacrées chodasses chez les femmes aussi, j'en ai approché, mais jamais vraiment consommé!
les femmes aussi peuvent abuser de leur pulsions!

Mardi 13 Mars 2007 - 20:01:58
Encore heureux ouais ! Pas penser que l'homme,c'est la bête sauvage !

Lundi 19 Mars 2007 - 21:28:00

citation :
leatherface dit : elles aiment pas ton forum car on est de gros dégeulasses et pas des gotheux ténébreux à ptites bites qui portent des blouson à la matrix et des new rocks!

Pourquoi tu dis ça ?
Qu'est ce qui te fais dire qu'on aiment que ce genre de gars ?

Pour ma part ce n'est pas ce genre de mecs qui m'interessent 0 0