DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Fevrier 2007 - 22:51:14
ça se confirme, pour 14 ans tu as de l'avance, tu dois quand même pas être en manque à ce point ?

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 13:08:49

citation :
morgothduverdon dit : Un gode fais toujours de l'effet..... Et un gode Suisse n'est pas différent d'un gode Français. Si tu es vraiment desespérée tu peux essayer....

t'es vraiment pas raffiné morgot, cette réponse débile tu aurais mieux fait de te la garder pour toi... et je reste polie... 0

(aucune éducation ..)

Troll, tu n'as que 14 ans donc toute la vie devant toi, ce n'est pas parce que tu ne trouves pas de "mec potable " à Fribourg, comme l'on dit "trou du cul du monde" que tout est perdu d'avance, tu vas avoir à te déplacer durant tes études, et ce n'est pas au collège ni au lycée que tu trouveras quelqu'un de bien, car  mieux vaut rester seule que s'enticher d'un gamin immature qui ne voit en les filles, que des objets de satisfaction de ses pulsions juvéniles ...

Ne "t'inquiète" donc pas, c'est normal.
(et puis physiquement, tu n'as aucun souci à te faire 0 )

c'était le quart d'heure de solidarité féminine, un peu de respect merde ! 0

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 14:02:53
toutes à poil!

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 14:30:03

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 15:29:29
@ MalcolmX : j'connais le refrain mais j'parle golbalement de tous les hommes à Fribourg (ou presque)!!!!!! C'est ça qui est triste ! Les gamins immatures,jamais eu affaire avec ce genre...

TOUS ET TOUTES à POILS ALORS !

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 16:21:02
Pourquoi j'aurais mieux fait de la garder pour moi? Pourquoi?

Je dis ce que je veux, je peux être trés raffiné comme je peux être un gros con pervers, et je suis trés bien comme ça.

Mais je précise, au cas où vous ne l'auriez pas compris, que ma réponse était plus ironique qu'autre chose...

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 18:00:36
Tu peux être heureux que je ne me vexe pas au quart de tour...0

Dimanche 25 Fevrier 2007 - 18:31:24
De toute façon, me trouvant quand même à quelque centaines de kilométres de toi, ta vexation n'aurait pas eu beaucoup d'incidence sur moi, lol.
Ainsi, je ne crainds pas les éventuel coups de casseroles, ou autres objets contondants...

Mercredi 07 Mars 2007 - 12:04:45
Vous êtes mignon, et si vous fesiez une partouse pour conclure sur ce point!

Mercredi 07 Mars 2007 - 16:54:18
carrément!! branchez les web cam!
je veux de la vaginal purulence, de la luxure et du grindcore sur vos corps!