DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2007 - 00:02:02

citation :
Baal dit : Je suis sur qu'un perf ça peut te soumettre

Vu que j'en ai un aussi,non. 0

Vendredi 13 Avril 2007 - 00:36:21

Vendredi 13 Avril 2007 - 00:48:19

Vendredi 13 Avril 2007 - 01:03:08
0 
Un perfecto est un blouson en cuir.(c'est simple tu va dans google dans image tu tappe perfecto et tu vera a quoi ca ressemble ! )

Vendredi 13 Avril 2007 - 02:06:21
  1. Es-tu puceau ? ouai
  2. Vos  fantasmes ? vampirisme, SM...
  3. A quel âge avez-vous commencé la branlette ? en 6è, soit 11 ans
  4. Te masturbes-tu régulièrement ? oui
  5. Votre record journalier de masturbation ? 4 fois

citation :
Black_Requiem dit :

citation :
trollkilleuse dit : Bon ben on va commencer par "qui porte quoi comme sous-vêt" ,Morgoth,c'est les caleçons apparemment...

je porte des boxers ... (0  pas les chiens, ni le véhicule utilitaire !) qui allient à la fois le maintien du slip et la souplesse du caleçon. 0

pareil

citation :
DiabolicaVampire dit : @ trollkilleuse :
J'adore les vetements en latex / vynil.
Les tenues sado-masochiste c'est magnifique !

too

Vendredi 13 Avril 2007 - 08:29:36

citation :
trollkilleuse dit : lol J'imagine le délire ! chez nous on peut pas s'amuser à faire ça,nos sacs-poubelle sont orange fluo...

Bah ... des SM en orange fluo c'est cool aussi, au moins la nuit, dans la rue, tu risques pas de te faire écraser par une bagnole !!! 0  0  0

Vendredi 13 Avril 2007 - 11:10:18
Hey c'est bon, ça va, vous savez ce que c'est un Tao dia cuoc? Non, alors hein! 0

Je ne suis PAS DU TOUT dans le trip sado maso, donc...

citation :
sargeist dit : Moi j'évite le sexe depuis quelque temps, ca me dit rien... et puis les putes, c'est lassant à la longue.

C'est cher plutôt, non?

Vendredi 13 Avril 2007 - 11:17:00

citation :
morgothduverdon dit : Hey c'est bon, ça va, vous savez ce que c'est un Tao dia cuoc? Non, alors hein! 0

Je ne suis PAS DU TOUT dans le trip sado maso, donc...

Mais un perfecto, c'est pas sado maso ...

Sinon ton Tao dia cuoc, c'est un plat vietnamien, poisson cru accompagné d'une sauce aux crvettes et gingembre, avec quelques épices 0

Edit : sauce piquante bien entendu, sinon on appelle ça un Tao dia shuei !

Vendredi 13 Avril 2007 - 11:28:21
????
Tu m'apprends quelque chose là!! Ils ont vraiment un vocabulaire aussi limité? Déjà qu'ils n'ont pas de conjugaisons... à moins que j'ai oublié un accent ou 2...

Pour moi c'était  (et c'est toujours) un des 18 coup de pieds de mon art martial...0

Vendredi 13 Avril 2007 - 11:31:05

citation :
morgothduverdon dit : 

Pour moi c'était  (et c'est toujours) un des 18 coup de pieds de mon art martial...0

ben oui, c'est bien ce que je disais ! 0