DISNEYLAND FREDDY >> Le Sexe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Avril 2007 - 11:36:33
Rhhha le salopiot, il m'a eu!!!

Sinon, j'ai eu un reméde a mon ignorance : je sais ce qu'est un perfecto maintenant. Pas trés SM en effet...

Vendredi 13 Avril 2007 - 11:56:23
Oui, presque tous les TrVeIvolmachintruc en portent ... mais bon, c'est quand même la classe !

Sinon mon trip ce sont les sarbacanes ... ah, ah ! Y en a pas beaucoup ici qui connaissent l'histoire !!!! 0  0  0  0  0  0

Vendredi 13 Avril 2007 - 12:02:17
Je pense la connaitre.... La derniére réunion du 1er cercle où tu étais convié si je ne m'abuse... non?

Vendredi 13 Avril 2007 - 12:50:56
Ah tu parles de nouvel an ? C'est vrai que j'étais un des seuls 5è cercle mais bon, le hasard a voulu qu'ils soient tous du premier cercle.

Non ce n'est pas à cette occasion là ... cette fois-ci j'ai essayé l'éjac faciale avec une paille et de la bière. La sarbacane, ça remonte a encore avant ... mais pour un nouvel an aussi .... 0  0

Vendredi 13 Avril 2007 - 14:36:03
Attends, je n'ai rien compris... Je vais te faire part de mes interprétations...

Soit, tu as fais un truc ou tu t'es mis un paille et une bouteille de biere sur le bout du zeub en ejaculant
Soit, éjculation faciale, puis elle, ou toi aspire avec une paille, puis bois une biére et crache la biére par la paille, faisant comme une sarbacane.
Soit vous avez fait une partouze à la réunion dont je parle, et tu a fais une éjaculation faciale sur je ne sais pas qui...

Soit tu as fait l'équivalent d'une éjaculation faciale, mais avec de la biére et une paille avec les Premiers cercles (bataille "d'éjaculations faciales à la biére" quoi)

Moi, je n'ai jamais fait d'éjaculation faciale... Vive les mouchoirs.

Mais si c'est le coup de la sarbacane avec la biére, quel rapport avec le sexe?0

Vendredi 13 Avril 2007 - 14:53:11
Moi c'est la copine de morgoth dont je voudrais voir la photo [En shorty] mais sans bierre et sans paille

Vendredi 13 Avril 2007 - 14:53:15
C'est d'un compliqué...

Vendredi 13 Avril 2007 - 15:08:28
Sacré problème ma foi! Les gens ne savent plus comment se servir de l'outil procréateur. Alors arrive ce genre d'erreur.0

Vendredi 13 Avril 2007 - 18:26:09
Vous pouvez toujours vous gratter pour voir ma copine, en shorthy ou non...

Ce que vous pouvez savoir, c'est qu'elle n'a pas du tout une metalhead, et d'ailleurs, elle n'écoute pas ça... Ses goûts musicaux sont aux antipodes des miens... Je vous laisse deviner.

@Trollkilleuse : c'est toi sur ton avatar?0 0  Enléves ça tout de suite, il y a des jeunes ici!!

@Macfly : quelles erreurs?0

Vendredi 13 Avril 2007 - 18:53:36

citation :
morgothduverdon dit :  
@Trollkilleuse : c'est toi sur ton avatar?0 0  Enléves ça tout de suite, il y a des jeunes ici!!

c'est elle la + jeune ...